Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 115

 
Mischek писал(а) >>

Les philosophes... Allez, c'est quoi le salaire ? Vous avez des enfants ? C'est bien de se donner à ceux qu'on aime.

Dans ce cas, vous obtenez un morceau de grand bonheur.

 
LeoV >> :

Bien sûr, les opinions d'une personne changent toujours avec le temps. Vous gagnez de l'expérience, des connaissances. C'est normal... )))))

Maintenant, imaginez qu'il ait pu changer mais pas pour une raison quelconque, ou qu'il ait changé mais à 70 ans...

 
Mischek писал(а) >>

Les philosophes... allez, quel est le prix ? Avez-vous des enfants ? C'est un plaisir de se donner à ceux qu'on aime...

un échange direct ... "toi-même pour un buzz" ... :)

c'est le meilleur quand on réalise que ce qu'on reçoit n'est pas pire que ce qu'on donne...

 

Et le sujet ne cesse de s'élargir... LeoV, j'ai bien peur que les seules filles que vous connaissez soient les cavalières de concours et les "crapauds" (ce terme vous est-il familier ?). Où trouvez-vous des filles là-bas ? Vous creusez au mauvais endroit et la grossièreté sort de toutes les fissures et s'en prend à tout le monde. Vous devriez vous excuser pour votre méchanceté passagère. Vous travaillez, je le sais, dans la vraie vie - je vous respecte a priori, alors pourquoi vous humilier à ce point dans la rancœur accumulée ? Ce n'est pas la première fois que vous faites une généralisation. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez quelqu'un qui vous entraînera et vous nourrira à la cuillère si vous êtes malheureux. Si seulement il y avait une raison... Vous creusez au mauvais endroit. Il y a peut-être quelque chose à réparer dans votre "conservatoire". Je suis d'accord avec vous. Ça va aller.

Eh bien, et personnel - être un homme (ce qui est la première fois que je l'ai écrit), s'excuser. Avec agacement, bien sûr. Qui ne l'a pas fait ?

 
Helen писал(а) >>

Et le sujet ne cesse de s'élargir... LeoV, j'ai bien peur que les seules filles que vous connaissez soient les cavalières de concours et les "crapauds" (est-ce un terme familier ?). Où trouvez-vous des filles là-bas ? Vous creusez au mauvais endroit et la grossièreté sort de toutes les fissures et s'en prend à tout le monde. Vous devriez vous excuser pour votre méchanceté passagère. Vous travaillez, je le sais, dans la vraie vie - je vous respecte a priori, alors pourquoi vous humilier autant dans la rancœur accumulée ? Ce n'est pas la première fois que vous faites une généralisation. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez quelqu'un qui vous entraînera et vous nourrira à la cuillère si vous êtes malheureux. Si seulement il y avait une raison... Vous creusez au mauvais endroit. Il y a peut-être quelque chose à réparer dans votre "conservatoire". Je suis d'accord avec vous. Tout va s'arranger.

Eh bien, et personnel - être un homme (ce qui est la première fois que je l'ai écrit), s'excuser. Avec agacement, bien sûr. Qui ne l'a pas fait ?

Je m'excuse de m'immiscer, mais je ne pense pas qu'il y ait la moindre gêne... il y a une prise de conscience de la réalité... Prendre conscience de la réalité et l'accepter est difficile, il est encore plus difficile de parler de cette réalité car beaucoup de gens préfèrent les lunettes roses. Helen, en aucun cas je ne veux "t'atteindre"... J'espère que LeoV répondra... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'excuser pour la "généralisation" car je n'ai personnellement accusé personne... et pour avoir pensé de cette façon... Eh bien, c'est mieux d'être soi-même... plus simple... pour que vous ne soyez pas confus...

 
Mischek писал(а) >>

Les philosophes... Allez, c'est quoi le problème ? Vous avez des enfants ? C'est excitant de se donner à ceux qu'on aime.

Helen a écrit >>
Dans quel monde vivez-vous ? Toutes les sensations fortes ont un prix. Tu veux partir en vacances et te défoncer sur une île, tu paies. Avec votre femme ? - Vous payez le double. Avec un enfant ? - Triple. Courtiser une fille a un coût matériel. Et la femme ? Vous devez tout payer - les fleurs, les cadeaux pour les anniversaires, etc. Il en va de même pour votre enfant chéri. Où que tu craches, il y a de l'argent partout. Oui, c'est bien, je ne discute pas, mais ce n'est pas gratuit....))))
 
Mischek писал(а) >>

Maintenant, supposons qu'il ait pu changer mais ne pas changer pour une raison quelconque, ou changer mais à 70 ans

Honnêtement, je n'ai pas compris. ....

 
DDFedor писал(а) >>

Désolé de vous déranger, mais je ne pense pas qu'il y ait une quelconque gêne... il y a une prise de conscience de la réalité... Il est difficile de prendre conscience de la réalité et de l'accepter, encore plus difficile d'en parler, car beaucoup de gens préfèrent les lunettes roses. Helen, en aucun cas je ne veux "t'atteindre"... J'espère que LeoV répondra... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'excuser pour la "généralisation" car je n'ai personnellement accusé personne... et pour avoir pensé de cette façon... Eh bien, c'est mieux d'être soi-même... plus simple... pour ne pas être confus...

DDFedor, c'est un sourire cool ! Ça n'a pas marché, bien sûr, c'est bon... Il a souri... eh bien, pensez-y... Oh, je ne peux pas... Où suis-je, et où sont les lunettes roses ?

 
DDFedor писал(а) >> il y a une conscience de la réalité... Il est difficile de prendre conscience de la réalité et de l'accepter, encore plus difficile d'en parler, car beaucoup de gens préfèrent les lunettes roses.

Il y a un toast pas mal dans ce sens - "Alors buvons pour que nos désirs correspondent à nos capacités !" Ce toast est exactement à ce sujet....)))).

 
Helen писал(а) >>

DDFedor, c'est un sourire cool ! Ça n'a pas marché, bien sûr, c'est bon... Il a souri... eh bien, pensez-y... Oh, je ne peux pas... Où suis-je, et où sont les lunettes roses ? !

bien sûr, "lunettes roses" est une généralité, pas un cas personnel... >> Désolé, encore une fois.