Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 89

 

Oui, l'homme a de bonnes idées, mais soit elles ne sont pas entièrement formées, soit le travail sur les erreurs n'est pas fait correctement... Il n'y a aucun intérêt à s'impliquer dans cette entreprise sans un examen...

 
Krotu >> :



Vous êtes dans le mauvais forum.

>> Allez, vous les monstres, venez ici et agitez vos statistiques.

vous pouvez même coder les nouvelles par le calendrier des horaires

mais les ondes ne sont pas programmables, alors va te faire foutre et va faire la neuroba ailleurs, comme ici http://www.elliottwave.ru/

 
cablyk писал(а) >>
On ne peut pas coder les ondes, mais on peut les marquer de manière semi-automatique, mais il y a toujours des moments qui nécessitent une intervention manuelle...
 
Krotu >> :

..... Et l'homme vous a montré deux excellentes déclarations...

Cette évaluation peut être faite soit par un cosaque, soit par une personne très éloignée du commerce.

Le résultat est bon jusqu'à présent, mais à quel prix ? C'est de l'aventurisme de relations publiques, pas du commerce.

Le trading dans ce style conduit à une perte inévitable et seul un novice ne le comprendrait pas.

Si je voyais une année ou plus d'échanges avec un rendement mensuel moyen de 5-10%,

pas de calcul de la moyenne, avec des arrêts durs parfois déclenchés et un drawdown maximum pouvant atteindre 10-15%,

Je serais vraiment impressionné. C'est le genre de transaction dans laquelle je recommanderais aux investisseurs d'investir.

.

Le compte de Niroba sera vidé sans équivoque, il n'a plus beaucoup de temps à vivre. Mais l'objectif de relations publiques sera atteint. En fait, il a déjà été atteint,

si les personnes qui se considèrent comme des commerçants donnent une évaluation positive de ces statistiques. Évidemment, pour la formation Niroba décollera en

. c'est plusieurs fois plus que les 10K que vous avez donnés pour démontrer le "super TS".

.

Et pour ne pas assister à des retraits exorbitants et au naufrage qui s'ensuit, pas de mot de passe permanent pour les investissements, pas de suivi.

nous ne verrons pas.

Krotu >> :

..... L'un d'entre vous peut-il montrer une DÉCLARATION PAS PLUS FAIBLE que celle montrée par Neuroba avec le mot de passe d'investissement ?

Tout d'abord, que voulez-vous dire par "pas pire" ? Je crois savoir que la situation ne peut pas être pire. Les raisons sont exposées ci-dessus. Mais il y a bien sûr des amateurs de roulette russe ... pour le goût et la couleur ...

Deuxièmement, je pense que beaucoup d'entre eux sont vraiment bons, mais pourquoi devraient-ils faire une RP et prouver quelque chose à quelqu'un ?

Krotu >> :

..... Ne prenez pas le système d'un autre pour acquis,

Nous ne voyons pas le système, ou plutôt, il est peut-être là, mais il n'est pas utilisé dans les échanges.

Krotu >> :

..... Alexey ne vous montre que 10% de son système et vous essayez de trader avec ce système ou le pipsing.

Qui essaie de montrer du doigt ?

.

Et enfin, une question rhétorique qui répondra à beaucoup de choses pour les esprits curieux :

Supposons que Niroba soit le propriétaire d'une entreprise de télécommunications qui rapporte 1000 à 2000% en un mois ou deux.

Où sont cachés ses milliards et pourquoi ouvre-t-il un compte le 14.09.09. pour la modique somme de 2300 dollars ?

À ce rythme, en un an de commerce, il aurait dû acheter un bureau à Moscou au lieu de louer un bureau.

et vendre des formations et des analyses. Essayez d'être logiques, messieurs !

.

Les traders gagnent de l'argent en négociant sur les marchés financiers, et non sur le marché.

 
forte928 >> :
Je ne peux pas faire de vagues, mais je peux faire du balisage semi-automatique, mais il y a encore des choses qui nécessitent un contrôle manuel.

Eh bien, laissez les fous de la vague coder un semi-automatique, il y aura moins de plaintes.

Laissez neuroba attraper au moins quelque chose, on en discutera, mais c'est un pigeon et son système de trading est un pigeon.

 
Krotu >> :

Montre-moi la déclaration s'il te plaît, petit malin ! 8)))

Contrairement à Niroba, je ne vends pas et ne fais pas de publicité ici. Et je ne vous demande pas de me montrer votre état.

Si tous les arguments énoncés ci-dessus vous ont paru sonner creux, je vous recommande d'acheter chez Niroba.

la formation, l'analyse, ou mieux encore, vous donner de l'argent dans le DM. Il sera plus facile à comprendre.

 
goldtrader >> :

Contrairement à Niroba, je ne vends pas et ne fais pas de publicité ici. Et je ne vous demande pas de me montrer l'État, d'ailleurs.

Si tous les arguments ci-dessus ne signifient rien pour vous, alors je vous recommande d'acheter chez Niroba.

Je vous recommande d'acheter les formations et les analyses de Niroba ou, mieux encore, de lui donner de l'argent en échange. Ce sera plus compréhensible.

Je me demande s'il y a ne serait-ce qu'une seule personne ici qui a acheté des analyses ou été formée par Niroba et qui a perdu ou n'a pas gagné d'argent ? Existe-t-il seulement une telle personne ?

 
Krotu >> :

Je me demande s'il y a une seule personne ici qui a acheté des analyses ou a été formée par Niroba et a perdu ou n'a pas gagné d'argent ? Existe-t-il une seule personne de ce type ?

On dirait que tu seras le premier si tu n'es pas Niroba.

Toutefois, le fait d'acheter ses propres produits en public sur le forum, avec de nombreux éloges à la clé, est une démarche qui correspond à son style.

 
goldtrader >> :

On dirait que tu seras le premier si tu n'es pas Niroba.

Toutefois, le fait d'acheter ses propres produits en public sur le forum, avec de nombreux éloges à la clé, est une démarche qui correspond à son style.

>> un autre paranoïaque. Il y a TOUS les Neurobes ici, je te l'avais dit 8)))))))))

 
Krotu >> :

Huh - un autre paranoïaque. Il y a TOUS les neurobes ici, je vous l'ai dit 8)))))))))


Qu'est-ce que vous voulez ici ?

Tu me rends vraiment méfiant.

Je ne suis pas Neuroba. Lisez mes messages dans le fil de discussion sur Evra et vous verrez que je ne suis pas lui.

Vous vous êtes occupé du clone de l'inondation.

Vous avez le même profil que neurobe

et tu t'es inscrit juste après que le premier fil ait été détruit.

s'est présenté à un moment où neurobe aurait eu honte de se présenter avec une déclaration affaissée.

>> ferait mieux de quitter la branche, ou mieux encore, le forum.