Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 88

 
Il est temps de fermer la filiale...
 
Joker >> :
Il est temps de fermer la filiale...

En avance ! !! le pétrole n'a pas encore atteint la barre des 12 $ :))

 
Krotu писал(а) >>
Vous oubliez un point : une prévision, n'importe quelle prévision, est une prévision, c'est-à-dire qu'elle peut se réaliser ou non. Aucun investisseur au monde ne peut prédire les mouvements du marché avec une précision de 100 %. Mais si la prédiction n'est pas tout à fait exacte, il existe un terme pour cela : la GESTION DE POSITION ! Vous êtes entré sur le marché, le marché est allé dans la bonne direction, vous avez déplacé vos stops et vous attendez. Le marché s'est retourné contre vous - vous attendez un nouveau moment pour entrer sur le marché. A en juger par le marquage du MICEX, la tendance générale est à la hausse et l'ordre d'achat devrait être placé - en attente au niveau de 750 ! Mais le prix ne l'a pas atteint et s'est envolé vers le haut, la majoration va changer, et alors le moment de l'entrée sera différent. Les vrais traders ne négocient pas toujours - ils cherchent le moment d'entrer et de sortir du marché.

La vérité est qu'il aurait dû vérifier les prédictions au préalable et les faire confirmer, mais il ne l'a pas fait... et il ne veut pas l'admettre...

 
forte928 >> :

La vérité est que les prédictions auraient dû être vérifiées au préalable par lui et qu'il aurait dû recevoir une confirmation, mais celle-ci ne l'est pas... et il ne veut pas l'admettre...

Je suis étonné par les gens dans ce fil de discussion ! Tous à la poursuite de Neuroba, comme s'il avait fait des folies ici. Dans le même temps, l'homme vous a montré deux excellents articles, vous a même donné la possibilité de vous connecter sur l'un d'entre eux, mais l'un d'entre eux 8))) n'a pas réussi à le faire. Maintenant, au lieu de verser de la boue sur l'homme, l'un d'entre vous peut montrer que la station n'est PAS pire que celle montrée par le mot de passe investi par Neuroba ? Personne ne le peut. Ne poussez pas votre chance et critiquez le système de quelqu'un d'autre, d'autant plus qu'Aleksey ne vous montre probablement que 10% de son système et que vous essayez de l'utiliser pour trader ou des pips (qui sait comment vous l'aimez). Je ne défends pas l'auteur de ce fil de discussion, mais j'en ai juste marre des sempiternels coups de gueule du genre "pourquoi Neuroba fait-elle de telles conneries ?". Eh bien, tu me montres toi-même que ce n'est pas de la foutaise et que c'est de la prédiction !

 
Krotu >> :
... Mais si les prévisions ne sont pas tout à fait exactes, il existe un terme pour cela : la GESTION DES POSITIONS !

La gestion des positions existe avec n'importe qui, sauf avec votre estimé Niroba.

La gestion implique au moins des arrêts techniques. Dans une position perdante, ils ne sont PAS présents.

Lorsqu'une position atteint un certain bénéfice, les arrêts sont fixés à b/y.

Nous connaissons Niroba ici depuis 3 ans maintenant, alors consultez ses messages et ses fils de discussion pour vous tenir au courant.

 
goldtrader >> :

La gestion des positions existe avec n'importe qui, sauf avec votre estimé Niroba.

La gestion implique au moins des arrêts techniques. Dans une position perdante, ils ne sont PAS présents.

Lorsqu'une position atteint un certain profit, les arrêts sont mis sur b/w.

Nous connaissons Niroba depuis environ 3 ans, alors parcourez ses messages et fils de discussion pour connaître les éléments de base.

Montre-moi les stats s'il te plaît, petit malin ! 8)))

 

Neuroba a dit hier qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi attardé que moi.

neuroba est la référence en matière d'arriération.

 

Krotu >> :

Montre-moi les stats s'il te plaît, petit malin ! 8)))

Qu'est-ce qu'une déclaration a à voir avec ça ? Vous auriez dû lire le fil depuis le début avant de vous en prendre au voleur. Tout le mérite revient à Neroba pour ses conneries, pas pour la déclaration.

 
gip >> :

Qu'est-ce que ça a à voir avec la déclaration ? Vous auriez dû lire le fil depuis le début avant de vous en prendre au voleur. Tout le mérite revient à Neroba pour ses conneries, pas pour la déclaration.

Izzie, ne pointe pas ça sur moi, je n'ai pas bu avec toi dans la cuisine.

 

Lorsque je cherchais des données sur la théorie des ondes, je suis tombé sur des branches avec Neroba et il y avait beaucoup d'informations à ce sujet, mais les gens écoutaient et demandaient ensuite poliment de ne pas intervenir...