Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 86

 
)))) (Pensant tout haut : "dedans, rire, dehors...")
 

Neuroba est probablement encore dans la vente... aspiration au lieu de rollback ;))

ZS en attente de la vague ABC et autres lettres de l'alphabet latin, toutes les vagues ont essayé X et court

 
forte928 >> :

>> Pour qui pleurais-tu ?


En lisant de telles histoires, les larmes me viennent aux yeux. On dit qu'un mensonge doit être monstrueux pour être cru. Je pense que Niroba a pris cet aphorisme comme l'idée principale de ses posts.
 
C-4 писал(а) >>

Lire de telles histoires me met les larmes aux yeux.

alors pleurez pour votre santé ! :)

 
NYROBA >> :

Demo-sucker pourquoi avons-nous besoin de captures d'écran des comptes de démonstration de gauche ?

Rien à se mettre sous la dent dans le compte d'hier ?

 

Bonjour... cidre... qu'est-ce qui se passe avec la vague ?

sur l'extrémité de réception...

 
Je pense que l'euro va monter jusqu'à 1,53-1,54 pendant environ deux mois et demi et que début janvier, un repli vers 1,44, voire 1,41, sera amorcé.
 
NYROBA >> :

Du dernier fil de discussion, je me souviens de votre prédiction de début septembre 2009 sur les actions Sber - vendre d'abord à 55 roubles avec un objectif de 30 roubles et retourner à l'achat à 75,

le dessin que tu as fait était comme ça :



Maintenant, faites attention à la question :

Pouvez-vous commenter votre erreur ? Vous avez souvent écrit ici que l'onde b est complexe, eh bien avec le sber pas de segmentation et le triple dans l'onde b n'est même pas proche. Il a volé tout de suite.

Juste un rappel pour tout le monde : à la mi-septembre, dans le dernier fil de discussion, niroba a prédit un effondrement rapide du marché boursier russe...

P.S. et pour comparaison la photo d'aujourd'hui, la vraie (la ligne pointillée bleue est la date de votre prévision, la ligne rouge est aussi claire, copiée votre prévision) :



La vie a montré que 55 roubles était en effet un excellent point d'entrée... mais pas dans la vente, mais dans l'achat :-)))

P.P.S. niroba, regarde mon message non pas comme une pierre dans ton jardin, mais comme une occasion de travailler sur les erreurs, bien et tes explications, bien sûr, sont intéressantes (pour autant que tu aies entrepris de mettre des dessins...).

 

... Dans la continuité d'un précédent post, j'ai trouvé une autre photo de NIROBA sauvée d'une branche supprimée sur mon disque dur :


Le commentaire de Niroba était le suivant :

Je m'attends à ce que l'indice MICEX chute de 1155 points à au moins 765 points.

 

... et bien sûr, la "fameuse" prévision pour l'euro-livre du 8 septembre