L'analyse classique ne fonctionne plus. Ce qui marche, peut-être le quantique ? - page 18

 
timbo >> :

>> Les faits ?

>> Apolojis ?

 
timbo >> :

Les faits ?

Extrait du wiki :

"En 2002, un tribunal de Paris a même reconnu George Soros coupable d'avoir obtenu des informations confidentielles dans un but lucratif et l'a condamné à une amende de 2,2 millions d'euros. Selon le tribunal, le millionnaire a gagné environ 2 millions de dollars sur les actions de la banque française Societe grâce à ces informations. "

C'est à propos de Soros. Il y a aussi beaucoup d'autres informations.

Quand je parle de méthodes malhonnêtes, je ne fais pas seulement référence aux délits d'initiés, mais aussi, par exemple, au fait d'imposer des rumeurs aux médias.

 
joo >> :

Extrait du wiki :

"En 2002, un tribunal de Paris a même reconnu George Soros coupable d'avoir obtenu des informations confidentielles à des fins lucratives et l'a condamné à une amende de 2,2 millions d'euros. Selon le tribunal, le millionnaire a gagné environ 2 millions de dollars sur les actions de la banque française Societe grâce à ces informations. "

C'est à propos de Soros. Il y a aussi beaucoup d'autres informations.

Quand je parle de méthodes malhonnêtes, je ne fais pas seulement référence aux délits d'initiés, mais aussi, par exemple, au fait d'imposer des rumeurs aux médias.

Merci de confirmer mon point de vue sur la punissabilité. Je peux donner d'autres exemples, parfois anecdotiques. L'agent de change Rene Rivkin est devenu par inadvertance le détenteur d'une information privilégiée, il a décidé de se faire un peu d'argent, en conséquence il a été en prison pendant 9 mois les jours de semaine, et les week-ends il était relâché chez lui, parce qu'il était vieux et malade.

Il s'agit de cas isolés, et chaque personne reçoit un coup sur la tête, de sorte que ni elle, ni la foule qui l'entoure ne le souhaite par la suite. Soros a reçu plus d'amendes qu'il n'en a gagnées, en plus d'une cour de justice, va-t-il s'en mêler ?

 
Svinozavr >> :

>> Apolojis ?

Alaverdy : réveille-toi enfin, relis mon post et excuse-toi pour la vodka et la colle, et pour les mithrophanous aussi.

 
timbo >> :

Merci de confirmer mon point de vue sur la punissabilité. Je peux donner d'autres exemples, parfois anecdotiques. L'agent de change Rene Rivkin est devenu par inadvertance en possession d'informations privilégiées et a décidé de se faire un peu d'argent, ce qui lui a valu 9 mois de prison en semaine, et le week-end, ils le laissaient rentrer chez lui, parce qu'il était vieux et malade.

Il s'agit de cas isolés, et chaque personne reçoit un coup sur la tête, de sorte que ni elle, ni la foule qui l'entoure ne le souhaite par la suite. Soros a reçu plus d'amendes qu'il n'en a gagnées, en plus d'une cour de justice, va-t-il s'en mêler ?

L'exemple que j'ai donné ne concernait pas la punissabilité, mais l'utilisation d'informations privilégiées. L'utilisation d'informations privilégiées est difficile à prouver et donc rarement punissable. Et répandre des rumeurs profitables peut être encore plus efficace que d'utiliser des informations d'initiés, mais ce n'est pas un moyen plus honnête bien sûr.

 
timbo >> :

Alaverdy : réveille-toi enfin, relis mon post et excuse-toi pour la vodka et la colle, et pour les mithrofans aussi.

Vous êtes clairement du mauvais côté des rails.

Si vous avez fait le TS, et qu'il est asséchant, c'est votre faute, pas les indicateurs utilisés dans le TS et pas l'AT. Mais parce que vous êtes stupide, ignorant et agressif, vous ne blâmerez pas votre propre retard dans la construction de votre stupide TS, mais les indicateurs et l'AT en général.


Si vous voulez être bien traité, apprenez la courtoisie. Et alors la bonne compréhension du reste se mettra en place.

 
joo >> :

Mon exemple ne portait pas sur la punissabilité, mais sur l'utilisation d'informations privilégiées. L'utilisation d'informations privilégiées est difficile à prouver et donc rarement punissable. Et la diffusion de rumeurs profitables peut être encore plus efficace que l'utilisation d'informations privilégiées.

Pas besoin d'être modeste, c'était un excellent exemple de punition pour ce qui a été fait. L'utilisation du délit d'initié a été étudiée avec succès. La prévention est encore plus efficace lorsqu'il est interdit à certains groupes de personnes qui pourraient potentiellement avoir accès à des informations privilégiées (non qu'elles en aient réellement) sur une société donnée de toucher aux actions de cette société. Les employés des grandes sociétés d'investissement sont tenus de ne pas investir, ni eux ni leurs proches parents, dans des actions de sociétés individuelles, mais uniquement dans des fonds.

L'inévitabilité et la sévérité de la punition sont une bonne contrainte.

 
Svinozavr >> :

Si vous avez fait un TS et qu'il est perdant, c'est vous qui êtes à blâmer, pas les indicateurs utilisés dans le TS et pas le TA. Mais parce que vous êtes stupide et agressivement ignorant, vous ne blâmerez pas votre propre retard dans la construction de votre stupide TS, mais les indicateurs et l'AT en général.

... Mais s'il ne perd pas, mais gagne, alors l'AT est si bon, et je suis un idiot de toute façon.

C'est la logique du casier, encore et toujours : "les verrous sont une stratégie rentable, vous ne savez simplement pas comment les utiliser".

Et le fait que les profits et les pertes lors de l'utilisation de l'AT ne sont qu'un accident - cela ne vient pas à l'esprit.

 
timbo >> :

... Mais si ce n'est pas perdre, mais gagner, alors TA est si bon, et je suis toujours un crétin.

C'est la logique du serrurier, encore et toujours : "les serrures sont une stratégie rentable, vous ne savez juste pas comment les utiliser".

Et le fait que les profits comme les pertes lors de l'utilisation de l'AT ne soient qu'un coup de chance - cela ne me vient pas à l'esprit.


Et le fait que vous vous adressiez à une personne qui utilise cet AT "non fonctionnel" et qui n'a pas eu d'autre source de revenus depuis 2004 que d'utiliser cet AT "non fonctionnel" à la bourse - cela ne vous vient-il pas à l'esprit ?

Non, j'ai peut-être exagéré à propos de mon esprit.))) Vous vous êtes levé avec le mauvais hémisphère, celui qui est responsable de la logique.


Il existe de nombreux outils d'analyse, méthodes, etc. qui sont exprimés en indicateurs TA. Ils ne montrent que ce que l'on y met. Mytrofanushka arrive, prend ses indicateurs préférés dans cette masse et rivete son TS. IL LE FAIT LUI-MÊME. Et après que son stupide TS ait perdu son dépôt, il prétend que c'est la faute de l'AT. Si nous supposons que pour lui l'AT est une seule et même chose, alors dans ce cas, nous ne pouvons blâmer que son AT, sa capacité à l'utiliser et non l'AT en général ou le classique en particulier.


Ne parlez pas de serrures ici !)))) Je suis déjà fatigué de cette secte de casiers dans d'autres fils.

 
timbo писал(а) >>

... Mais si ce n'est pas perdre, c'est gagner, alors TA est si bon, et je suis toujours un crétin.

C'est la logique du serrurier, encore et toujours : " les serrures sont une stratégie rentable, vous ne savez juste pas comment les utiliser ".

Et le fait que les profits comme les pertes lors de l'utilisation de l'AT ne soient qu'un coup de chance - cela ne me vient pas à l'esprit.

L'AT n'est pas une chose en soi, son travail a ses raisons dans la structure du marché. La raison en est que les profits et les pertes de la plupart des participants dépendent des variations de prix. Qu'on le veuille ou non, le dépôt se souvient du point d'entrée et le changement de solde répète le changement de prix, ce qui influence la décision. La seconde est que les traders agissent de manière stéréotypée en raison de la similitude des méthodes de négociation, de la gestion des risques, des règles de négociation, etc. Ces 2 points donnent lieu à des méthodes TA. C'est juste que chaque marché a des spécificités liées à la composition différente des participants, aux particularités des instruments et aux méthodes communes de leur utilisation. Les méthodes d'AT efficaces sont donc différentes. Je ne sais pas ce que l'auteur entend par classique, il est possible qu'ils ne fonctionnent pas aujourd'hui pour FX. Mais l'AT elle-même fonctionnera tant que les opérateurs ne connaîtront pas l'avenir, mais parieront sur lui.