Analyse des vagues - page 18

 
Integer писал(а) >>

L'analyse est donc effectuée sur toutes les données disponibles jusqu'à ce que la séquence correcte de motifs soit obtenue ?

Une classification (un ensemble admissible de désignations structurelles) pour chaque rayon ZigZag est donnée immédiatement. Si de nouvelles données (faisceaux ZigZag) arrivent, cet ensemble sera réduit.

Un motif Neely est une combinaison de notations structurelles consécutives.

 
Je vais devoir lire le livre.
 
Integer писал(а) >>
Je vais devoir lire le livre.

Le principal problème n'est pas qu'il existe de nombreuses alternatives pour les motifs, mais qu'il n'y a pas de motifs qui correspondent à la description. Pour l'instant, je résous ce problème en changeant de ZigZag, d'horizon temporel, mais je vais peut-être écrire une reconnaissance probabiliste des formes.

 
Ça se passe comme ça. Par exemple, un 5 se forme, la théorie dit qu'il doit être suivi d'une correction, alors vous pouvez faire ce que vous voulez, quelle figure de correction dois-je classer ?
 
sak120 писал(а) >>

Le principal problème n'est pas qu'il existe de nombreuses alternatives pour les motifs, mais qu'il n'y a pas de motifs qui correspondent à la description. Pour l'instant, je résous ce problème en changeant le ZigZag, l'horizon temporel, mais je vais peut-être écrire une reconnaissance probabiliste.

J'en ai parlé dans un message précédent - de nouveaux faisceaux en zigzag apparaissent après un certain modèle identifié mais ils ne correspondent à aucune classification ?

Il s'avère que (variante) : compter le nombre de rayons de zigzag sur toutes les données, puis par nombre de ces rayons faire différentes combinaisons de motifs, jusqu'à trouver la meilleure combinaison. C'est long, mais les programmes qui font des annotations rapidement et ne fonctionnent pas, le font probablement de cette façon. Ou peut-être pas, je ne sais pas.

 
Integer писал(а) >>
Il s'avère que oui. Par exemple, un 5 est formé, et la théorie dit qu'après celui-ci, il doit y avoir une correction. Alors, quel type de figure de correction dois-je classer ?

Il y a beaucoup de figures correctives Nili, mais pour qu'un 5 se termine, il faut qu'il y ait 1 vague Zigzag contre ce 5, de sorte que les signes structurels de la fin du 5 apparaissent.

Si cette 1 vague ici a une caractéristique d'impulsion (désignation :5), alors je trade de telles corrections.

Il est plus correct de continuer à regarder le cadre supérieur (ZigZag supérieur) pour voir quel type de modèle est présent.

 
Integer писал(а) >>
Je vais devoir lire le livre.

Niroba lui-même a mis ce livre sur une page :

 

Mais le plus étonnant est que tous ces chiffres et la construction d'objectifs (prix de la réussite) proviennent d'un autre système plus avancé...

J'ai une question pour les fans de Lycène... Si vous êtes si doué, où sont vos résultats, pourquoi y croyez-vous tant mais ne l'utilisez pas à fond... ?

 
Integer писал(а) >>

A propos de ce sujet dans le post précédent - de nouveaux rayons en zigzag apparaissent après un certain modèle identifié, mais ils ne correspondent à aucune classification ?

Il s'avère que (variante) : compter le nombre de rayons de zigzag sur toutes les données, puis par nombre de ces rayons faire différentes combinaisons de motifs, jusqu'à trouver la meilleure combinaison. C'est long, mais les programmes qui font des annotations rapidement et ne fonctionnent pas, le font probablement de cette façon. Ou peut-être pas, je ne sais pas.

Le partitionnement avec les notations structurelles est instantané sans prendre de temps (6 rayons en arrière suffisent).

Je ne suis pas prêt à présenter un algorithme de sélection de motifs, il n'y a aucun problème manuellement. Je pense que l'algorithme le plus approprié pour les modèles est de permettre 1 erreur dans les notations, c'est-à-dire exactement un rayon pour ajouter n'importe quelle notation, de sorte que la classification complète sera trouvée, c'est-à-dire que la réponse sera sous la forme de modèles de probabilité. Si l'on imagine que cela ne fonctionne pas, il faut alors considérer que la situation est indéfinie, mais cela serait assez rare.

 
goldtrader писал(а) >>

Niroba lui-même a mis ce livre sur une page :

Je n'utilise pas cette partie du livre, seulement la première moitié, je ne compte pas les cibles de mouvement. Dans cette partie du livre, Neely tente de rattraper les erreurs de son balisage automatisé, par un balisage mental :). Le partitionnement des ondes ne m'intéresse guère ; je ne m'intéresse qu'à la décomposition du Zig-Zag en motifs.