Analyse des vagues - page 12

 
Mathemat писал(а) >>

1. C'est une très bonne chose. Je suppose que c'est le but de l'EWP - placer ces embuscades et points de renfort aux bons endroits - en fonction du scénario mis en œuvre.

2. Eh bien, ici je ne discute pas avec vous, peut-être.

Sur les photos, c'est très joli, mais en géométrie, ce n'est pas très travaillé...

 
Oper писал(а) >>

L'astrologie n'est pas un non-sens, c'est juste que nous ne pouvons pas comparer le trader moderne à Gunn et à son genre de génies.

Est-ce que quelqu'un peut se mettre à côté de lui ? C'est tout... Il n'y a que l'ego subjectif et donc...

Ce n'est qu'en étant un trader VRAIMENT performant que l'on peut se permettre de

Ce n'est qu'en étant un trader vraiment performant que vous pouvez vous permettre de penser à l'influence de l'astrologie sur vos finances.

Non, vous devez d'abord apprendre à être astrologue et magicien pour gérer vos finances avec plus de succès... plus rapidement et plus calmement...

 
Oper писал(а) >>

Je pense que si un trader sait comment faire du profit sans PAYS, il sera trop paresseux pour...

Je pense que si un trader sait comment faire des bénéfices sans TIPSHIP, il sera trop paresseux pour y penser, il se contentera de...

Je pense que si un trader sait comment faire des bénéfices sans ADVANCED, il sera simplement trop paresseux pour penser à en faire un.

Il y a trop de manque de fiabilité dans les conseillers experts et les robots.

de non-fiabilité.

Tu parles comme le nègre sous le palmier.

 
Oper писал(а) >>

Je pense que si un trader sait comment faire du profit sans PAYS, il sera trop paresseux pour...

Je pense que si un trader sait comment faire des bénéfices sans TIPSHIP, il sera trop paresseux pour y penser, il ne le fera qu'une fois par semaine.

Je pense que si un trader sait comment faire des bénéfices sans ADVANCED, il sera simplement trop paresseux pour penser à en faire un.

Il y a trop de manque de fiabilité dans les conseillers experts et les robots.

trop de manque de fiabilité.

Si la baisse n'engloutit pas votre solde...

 


Je m'excuse d'avoir provoqué un tel remue-ménage sur ce sujet.

Je dois y aller. Nous pourrons peut-être continuer plus tard. Au revoir.

 

Oper, alors vous devriez aller sur le forum d'Alexander FXO. Il est peu probable que vous trouviez autant de compréhension de vos opinions ici que là-bas.

 
LeoV писал(а) >>

Où as-tu trouvé ça ?

D'après mon expérience personnelle, il s'agit probablement d'un solde de 0,1 lot de 100 000 $.

 
Nous l'avons perdu... :(((((((( Amen...
 
Oper >> :

Il y a trop de choses dans les conseillers des robots.

de non-fiabilité.


C'est exactement le contraire. C'est là tout l'intérêt du trading automatisé : éliminer le facteur humain. Et si vous ne pouvez pas formaliser quelque chose (écrire un algorithme), il est fort probable que vous ne le compreniez pas complètement.

Ok. C'est difficile de prouver l'évidence.

Et la branche, comme je l'ai promis ( !), est en demande. Il me coupe le souffle par sa dynamique.)))) Passez un bon séjour.

 
forte928 писал(а) >>

Non, vous devez d'abord apprendre à être un astrologue et un magicien afin de gérer vos finances avec plus de succès... plus rapidement et plus calmement...

Il n'y a que des moyens individuels d'analyse du marché qu'un trader peut utiliser avec succès, certains utilisent les mathématiques supérieures, d'autres l'astrologie, d'autres encore la boule de cristal et l'intuition, ainsi que l'analyse fondamentale et technique. Qui l'a appris, pour ainsi dire.