Outils utiles - page 16

 
joo:

Je ne dirais pas que les produits d'Avira sont très rapides. De plus, les antivirus ont tendance à être paranoïaques à propos de tout ce qui bouge, ugh, exécute - les faux positifs pour les "virus" ne sont pas rares.

J'utilise moi-même l'antivirus DrWeb et Agnitum Outpost Firewal Pro. C'est la combinaison que je préfère. AMD Atlon 3800 x64 et 2 Go suffiront pour ne rien ralentir - je fais toujours tourner une douzaine de programmes simultanément. Je le recommande.

La politique de DrWeb est que l'antivirus ne réagit pas aux virus morts (non dangereux), ce qui ne dérange pas l'utilisateur. D'autre part, il vous permet de vous sortir de cas très difficiles - j'ai souvent dû traiter les ordinateurs d'amis qui s'étaient fait prendre par un ransomware SMS - rien ne les a aidés, mais DrWeb les a tirés d'affaire.

Je vais devoir le vérifier, merci !
J'ai pensé à installer le Comodo gratuit - mais j'ai vu sur youtube comment, après avoir testé avec un ensemble de virus de cet antivirus, l'ordinateur n'a pas récupéré après une surcharge. Et leur pare-feu, bien que puissant, mais trop de fenêtres avec toutes sortes de demandes (déjà vérifié par le passé), on en a marre.
 

AMD Athlon 64 х2 Dual Core Processor 3800+

Maintenant je comprends. Ce que je veux dire, c'est qu'il existe un monocœur portant un nom similaire - AMD Athlon 64 3800+.

 
J'ai quitté Kis parce qu'il était lent et incompatible avec mon travail. J'utilise maintenant le logiciel gratuit avast. J'utilise maintenant l'avast gratuit. L'antivirus a de toute façon une fonction de sécurité de base, les fonctions avancées sont implémentées par d'autres programmes. Le pare-feu de Comodo est assez bon et peut être combiné avec d'autres antivirus.
 
splxgf:
J'ai quitté Kis à cause de ralentissements incompatibles avec le travail. J'utilise maintenant le logiciel gratuit avast. J'utilise maintenant l'avast gratuit de toute façon, l'antivirus est conçu pour fournir une sécurité de base mais les fonctions avancées sont mises en œuvre par d'autres logiciels. Le pare-feu de Comodo est assez bon et peut être combiné avec d'autres antivirus.

Je ne suis donc pas le seul à souffrir de ralentissements avec KIS. Toutes les quelques heures, il fait grimper mon processeur à 99 % et les autres programmes ne répondent plus pendant quelques minutes.
D'après ce que j'ai compris, la plupart des antivirus gratuits ne disposent pas de ce qui est codé comme "IS" (internet security) - recherche de chevaux de Troie, etc. - C'est ce que vous appelez des "fonctionnalités avancées" ? Si oui, qu'est-ce qui peut les attraper ? (de ceux qui sont gratuits)

 
chief2000:

Je ne suis donc pas le seul à avoir des décalages avec KIS - toutes les quelques heures, mon processeur est chargé à 99 % et les autres programmes ne répondent pas pendant quelques minutes.
D'après ce que j'ai compris, la plupart des logiciels antivirus gratuits ne disposent pas de ce qui est codé comme "IS" (internet security) - recherche de chevaux de Troie, etc. - C'est ce que vous appelez des "fonctionnalités avancées" ? Si oui, qu'est-ce qui peut les attraper ? (de ceux qui sont gratuits)

J'ai aussi laissé tomber Keyes et pour les freins, je suis passé à Nees. Essayez-le...

 
5drakon:
Arrêtez de spammer, vous spammez tous les fils.
 
rustein:

J'ai aussi laissé tomber Keyes et pour les freins, je suis passé à Nees. Essayez...

Merci !
 

Classement des meilleurs anti-virus selon les résultats des tests (2011) :
http://www.anti-malware.ru/tests_history

En un coup d'œil rapide, les leaders (ceux qui ont passé tous les tests -> seulement les dernières versions) sont :
KIS, NIS, Avast IS, AVG IS, DrWeb Space, F-Secure.

 
En plus de l'antivirus, AVZ, MBAM, CureIT peut être lancé périodiquement et quelques autres outils.
 
chief2000:

J'ai trouvé un classement des meilleurs anti-virus selon les résultats des tests (2011) :
http://www.anti-malware.ru/tests_history

A vue d'œil, dans les leaders (a passé tous les tests -> seulement les dernières versions) :
KIS, NIS, Avast IS, AVG IS, DrWeb Space, F-Secure.

Gardez à l'esprit, lors de l'examen des évaluations, que DrWeb ne réagit pas aux virus morts (présents parmi des milliers de virus dans les tests), contrairement à son concurrent direct K et à d'autres. Sa position dans le classement est donc plus basse que si les autres antivirus se comportaient de la même manière que DrWeb.

La morale des résultats de ces tests semble couler naturellement dans la direction où l'on devrait... :)