EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 996

 
waitra писал(а) >>

Galina, ne le prenez pas mal, mais jusqu'à présent, aucune de vos prédictions ne s'est réalisée (et le balisage n'a pas disparu non plus). Il s'agit donc d'un "coup de semonce" pour analyser et réviser votre TS.

J'autorise un rebondissement à partir de ce niveau de gravité. Le niveau est sérieux, donc le rebond ne sera pas forcément faible. Et cela peut sembler être un changement de tendance pour beaucoup de gens. Le plus drôle sera de voir si les gens au sommet pensent de la même manière que l'estimée Galina. Chapeau bas à Galina.

 

Eh bien, tout le monde négocie différemment, les gars.

Chacun son truc.

Je l'aime comme ça.

Vous respirez facilement et vous ne bronchez pas à chaque bougie qui n'est pas dans votre direction.

C'est pourquoi les poses longues sont mon truc.

Le seul problème, c'est qu'il est très difficile de bien faire les choses.

Mais on s'y habitue avec le temps.

 
RekkeR писал(а) >>

Si l'on s'éloigne des graphiques et du moniteur et que l'on examine la situation globale, une image plausible semble être celle d'un euro tombant à 1-1,2 d'ici l'été, puis d'une hausse inverse avec un dollar tombant à nulle part.

Les graphiques forex actuels ne reflètent en aucun cas l'économie des monnaies représentées. Toutes ces monnaies ont les mêmes propriétaires et la manipulation du mouvement consiste à balancer afin de secouer le cache, ceux qui en ont. La chute se poursuivra tant que la majorité, alimentée par les espoirs des nouvelles, des médias et des forums, entre autres, prendra des positions d'achat, et vice versa.

Vous devez vous mettre à la place de la personne qui joue contre vous et de celles qui vous ressemblent avant de prendre une décision.

+10

 

Malheureusement, je ne sais pas ce qui va se passer à 1,45 (zone approximative).

Nous ne pouvons que deviner.

En général, je veux envoyer l'euro vers les nouveaux sommets.

Mais on ne sait pas comment elle est réellement........

Qu'il vienne d'abord ici, et là nous verrons ce qu'il faut en faire.

D'ailleurs, la façon dont cela se passera là-bas nous dira aussi beaucoup de choses.

 

Au fait les gars ! !!

J'ai un très bon ami, c'est un grand analyste des vagues !

Je ne peux pas en dire autant de moi, tout simplement parce que je n'ai jamais été capable d'analyser le marché de cette manière.

Et mon ami au Japon a étudié avec le vrai GURU ! !!! !

Ce n'est pas un mensonge !

Alors mon ami dit, non, pas seulement dit, il est sûr que l'euro va faire un grand mouvement vers le bas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

À long terme, il l'envoie à 1 000 au moins.

Mais les gars, il dit aussi que ça passera à 1,56 avant ça.

JE LE CROIS !

Il ne s'est jamais trompé dans aucune de ces prédictions.

Il a fait plonger Yukos et a prédit une baisse de notre marché boursier un mois avant qu'elle ne commence.

Et il a acheté de l'or à 700 en 2008.

Eh bien, comme vous pouvez le voir, c'est un long chemin à parcourir.....

 
Galina писал(а) >>

Pourquoi est-ce que c'est ? ????

Je pense que tout se réalise jusqu'à présent :))))

Je vais vous montrer à nouveau ce que j'attends...

J'ai reçu vos scénarios et vos commentaires au fur et à mesure. Les deux prédictions sont passées sous le radar.

Quant à votre dernier scénario https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/02/fwpmnqguhujv_small.jpg - le premier ne s'est pas encore réalisé, et le temps n'est pas venu pour le second. De l'argent à perdre pour vous, alors voyez par vous-même.

 
Galina писал(а) >>

C'est juste que pas une seule fois un camarade ne s'est trompé dans ces prédictions.

Il a fait tomber Yukos aussi...

Poutine ou autre ? ))

 
syan писал(а) >>

Poutine ou quoi ? ))

Non, c'est faux : ))))

 

Les gars, je suis dans la lok de 3740 d'achat et 3540 de vente. J'ai acheté avant l'annonce du renflouement de la Grèce, il semblait impossible de ne pas se renflouer. Par la suite, la baisse a été suffisamment gagnante, mais les perspectives de l'euro m'ont obligé à rentrer dans mes frais. Maintenant, la seule question qui me préoccupe est de savoir quand fermer l'achat... En général, compte tenu de tout ce que j'ai gagné pendant la chute, la perte de 100 pips est la meilleure option, mais j'aimerais faire mieux... Que conseillez-vous ? Va-t-il remonter au-dessus de 3700 ?

 
Galina писал(а) >>

J'ai dit que je l'achèterais, et j'ai dit que je l'ajouterais à 1.3478.

Sauf qu'il n'y arrivera probablement pas.

Mais je n'en suis pas sûr.

Et si je me trompais de 100 pips ? ))))

Drôle, vraiment :)

Galina, ne prends pas tous les mots à cœur, tu es sur la bonne voie ! Essaie tes idées et n'écoute personne, même si elles sont mauvaises, elles sont les tiennes et c'est ce qui a le plus de valeur !!!! seul celui qui ne fait rien se trompe !!!!!!