EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 994

 
RekkeR писал(а) >>
Galina, es-tu entrée dans l'eaud ? L'attente du retournement semble avoir été exacerbée par la présence d'un nombre incommensurable de la même volonté, et est retardée indéfiniment. C'est un bon moment pour mettre une vente avec un filet de sécurité.

Oui, je vous ai dit que je faisais le plein.

La première position à 0.03 lots est déjà en place.

J'attends la seconde à 1.5227, également à 0.03 lot.

 

Et la dernière entrée à 1.5003 pour le solde de 0.04 (mais je vais probablement y aller pour 0.06).

J'ai déjà tout calculé, comme vous le comprenez, le dépôt de 12 000 roubles est tout à fait suffisant.

 
la chose la plus importante est la patience.... et tout s'arrangera :)
 

Oui ... comme ils sont ennuyeux ces dnii........ ni ici ni là .... gamme 30-50 points ((((

 

Vous savez comment les paires de devises se retournent quand vous vous y attendez le moins, quand il semble que le marché ne peut que baisser à partir de maintenant... mais il monte, et monte...

Donc, je suis assis dans une pose et j'attends mon tour :)

Au fait, je suis aussi en position longue en EUR.

J'attends 1.3478, là je vais aller à 0.05 et attendre 1.45-1.47 (je ne sais pas encore exactement où)

 

Je suis toujours long sur le CANADA JPY ouvert, mais je vais en sortir bientôt.

Juste parce que c'est ennuyeux là-bas...

 
d'où vient un tel optimisme dans les longs termes
 

Pourquoi ne le serait-il pas ?

Tout se passe comme prévu.

Tout selon les marquages.

Nous verrons bien :)

 
odiseif писал(а) >>

Oui ... comme ils sont ennuyeux ces dnii........ ni l'un ni l'autre .... gamme 30 -50 pips ((((

C'est vrai.

Demain, on dirait que c'est "let's fly" !

Je pense qu'au début de la bougie du jour, nous allons essayer d'aller à nouveau vers les plus bas, ou même de casser vers mes 1.3478 (comme....),

et le soir venu, le pire et le plus incompréhensible commencera.

Cela devrait être un mouvement fort à en juger par les graphiques.

Bien que .... qui sait.

Mais la journée m'a vraiment ennuyée aujourd'hui.....

 
Galina >>:

Сами знаете, как у нас на форексе пары разворачиваются, когда меньше всего этого ждешь, когда кажется что отсюда только вниз рынок идти может... а он вверх, и вверх

Так что я совершенно спокойно сижу в позе и жду своего часа :)

Кстати в евре я тоже в лонгах.

Жду 1.3478, вот там еще дольюсь на 0.05 и буду ждать 1.45-1.47 (точно пока не знаю куда именно)

Comment envisagez-vous le relèvement de l'euro avec la menace d'un défaut de paiement de la Grèce et des autres porcs ?

La solution au problème de la dette est soit une émission, soit un défaut. Les deux provoqueront la chute de l'euro.

Il n'y a qu'une seule option : la situation doit devenir aussi mauvaise, voire pire, partout (comme la Californie qui fait défaut). Et même dans ce scénario, une hausse de l'euro n'est pas garantie.