EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 995

 

Tous les indicateurs hebdomadaires indiquent une poursuite de la baisse de la paire EURUSD, mais la chute de la journée s'est ralentie et il y a une chance d'un repli vers 1.3750-65 à surveiller. Et en général, il y a un besoin de décharger le prix, déjà survendu, et cela promet une grande...

1.39-1.40. D'une certaine manière...

 

Autochartist.com écrit:


La tendance générale de la paire EUR/USD




15.02.2010 15:45

La création de tendances consiste souvent à attendre que des congestions et des corrections se produisent avant de reprendre un mouvement général. C'est également le cas sur le graphique 30 minutes de la paire EUR/USD, où les échanges ont lieu au sein d'un fanion prolongé.


Nous ne devons pas supposer une continuation, bien que cela soit plus probable qu'un renversement, mais nous attendrons une confirmation, afin que les prix descendent à travers le support.



Sur le graphique de 240 minutes, on observe une décélération notable, bien que le mouvement général reste à la baisse, avec des creux et des sommets plutôt bas. L'impulsion pour négocier pourrait être soit que les prix franchissent la ligne de soutien bleue de la tendance baissière, soit que les prix s'épuisent au niveau de la ligne de résistance verte de la tendance baissière.

Quoi qu'il en soit, les prix devront franchir la ligne de soutien du fanion sur le graphique 30 minutes pour que la tendance à long terme se poursuive.

 

On descend sur l'Euray et on a un bon vol.

Mon opinion

Black Swan.

 
NikT_58 >>:

Вниз полетим по Евре и прилично полетим.

Мое мнение

Черный лебедь.

De quels niveaux ?

 
Galina писал(а) >>

Pourquoi ne le serait-il pas ?

Tout se passe comme prévu.

Tout selon les marquages.

Nous verrons bien :)

Galina, ne le prenez pas mal, mais jusqu'à présent, aucune de vos prédictions ne s'est réalisée (et sur la majoration aussi). Il s'agit donc d'un "coup de semonce" pour analyser et réviser votre TS.

 
waitra >>:

Галина, не обижайтесь, но пока что ни один из ваших прогнозов не сбылся (и по разметке тоже не пошло). Так что это "звоночек" проанализировать и пересмотреть свою ТС.

Si l'on s'éloigne des graphiques et du moniteur et que l'on examine la situation globale, une image plausible semble être celle d'un euro tombant à 1-1,2 d'ici l'été, puis d'une hausse inverse avec un dollar tombant à nulle part.

Les graphiques forex actuels ne reflètent en aucun cas l'économie des monnaies représentées. Toutes ces monnaies ont les mêmes propriétaires et la manipulation du mouvement consiste à balancer afin de secouer le cache, ceux qui en ont. La chute se poursuivra tant que la majorité, nourrie d'espoir dans les nouvelles, les médias et sur les forums, entre autres, achètera, et vice versa.

Vous devez vous mettre à la place de quelqu'un qui joue contre vous et contre ceux qui vous ressemblent avant de prendre une décision.

 

Bonjour à tous ! !!

Bons échanges ! !!!

Aujourd'hui ne sera pas aussi ennuyeux qu'hier :))))

 
waitra писал(а) >>

Galina, ne le prenez pas mal, mais jusqu'à présent, aucune de vos prédictions ne s'est réalisée (et le balisage n'a pas disparu non plus). Il s'agit donc d'un "coup de semonce" pour analyser et revoir votre TS.

Pourquoi ? ????

Je pense que tout va bien pour l'instant :))))

Une fois de plus, je vais vous montrer ce que j'attends...

 

J'ai dit que je l'achèterais, et j'ai dit que je l'ajouterais à 1.3478.

Sauf qu'il n'y arrivera probablement pas.

Mais je n'en suis pas sûr.

Et si je me trompais de 100 pips ? ))))

Drôle, vraiment :)

 

Et c'est ce dont nous sommes témoins maintenant

Et j'ai fait une erreur :)))) ? ??

S'il franchit 1.3450, alors oui, je dirai que j'avais tort !

Mais pas encore, tout se déroule selon mon plan :))))

Et dans l'Euro Aussie aussi.