EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 990

 
cr0ss писал(а) >>

C'est ce que j'ai obtenu du terminal.

.

Les shorts en euros ne sont pas recommandés...
.
Selon Jessica Hoversen, experte chez MF Global, "Bien que notre société reste baissière sur l'euro, nous recommandons aux joueurs d'être prudents et de rester short sur l'EUR/USD car la réunion des ministres des finances de l'UE est prévue lundi. Si nous n'avons pas vu autre chose qu'une déclaration purement politique jusqu'à présent, le programme pourrait en effet devenir plus détaillé au début de la nouvelle semaine. Cette incertitude sur la journée de lundi pourrait en partie lisser la pression à la baisse sur l'euro aujourd'hui."
.
12 Feb 2010 15:41:35 (CET) - et j'étais sous la douche :(( et je ne lis pas beaucoup les nouvelles...

ouais... bien que je pense que le prix reviendra à 1.3573 aujourd'hui... imho... mais je suis sur la barrière pour le moment

.

pour les deux prochaines semaines, je pense qu'il y aura un casting de cul - soit un "cul" en Europe, soit un "cul" chinois... lequel des deux gagnera sera décidé par le marché et le temps....

Le gouvernement chinois a conseillé aux banquiers de se débarrasser des actifs en dollars non fiables...

Mais tout n'est pas rose non plus dans l'ancien monde, et même chez les Grecs. Je suppose que nous devons comparer qui a le ku-wei...

 
Fibo >>:

Правительство Китая рекомендовало банкирам избавиться от ненадёжных долларовых активов...

Но и в Старом свете не всё хорошо, да исчо и греки. Наверно нуна сравнивать ужо у кого ку-евей...

C'est ce que je dis...

si Europe - EurUsd en baisse, si Chine - EurUsd en hausse

 
Il s'avère que l'on peut connaître le prix exact en traçant une ligne horizontale de "lignes". Et j'utilisais mon œil et un morceau de papier comme règle pour le moniteur... C'est dommage qu'on ne puisse le voir qu'en semaines, c'est peu profond. Si je devais descendre aujourd'hui, je verrais 3418. La semaine prochaine, ce sera 3216.
 
ya_kutka >>:
Оказывается можно точно цену узнать, проведя горизонтальную линию из " линий". А я все на глазок, да листок бумаги как линейку к монитору...УЖаль на неделях только можно посмотреть, мелко. Просматриваю если бы сегодня вниз до упора, то 3418 вижу. А на след неделе 3216.

Vous pouvez également utiliser la touche magique F1 et lire l'aide de MT4 ou encore chercher dans Google "logiciel d'analyse technique"... Il y a beaucoup d'outils inutiles mais intéressants dans MT4.

 

C'est agréable de rentrer du travail et de voir que vous n'avez pas fait d'erreur. ....

 
cr0ss >>:

Еще можно воспользоваться волшебной кнопкой F1 и почитать справку по МТ4 или прогуглить "программы технического анализа"... В МТ4 достаточно, безполезных но интересных, инструментов.

Merci. Je regarderai ça plus tard. Je suis occupé pour l'instant. J'attends.

 

Bonne chasse à tous !

Semaine EMA 144 & 169. Le chandelier s'est ouvert et a clôturé sous les volets, niveau Murray 6/8-1.3672, le prix est maintenant 1.3604-1.3610.

Niveau 5/8-1.2695,la configuration de Gartley est baissière, à mi-chemin.

Et s'il ne va pas au S, il va probablement traîner autour des Pats pour une autre semaine.

Bien que............

 
Désolé, sous les rabats est la deuxième bougie, la première est sous le niveau de Murray.
 

Je m'excuse pour le OFFTOP, mais j'ai besoin de conseils, je suis passé à un DC "fiable" avec 5 chiffres et fortement

Je suis désolé, j'ai des problèmes avec le terminal, l'éditeur de méta, etc., veuillez suggérer dans un message privé

société de courtage fiable avec 4 digits.....

 
Allons-nous voir de nouveaux points bas dans l'UE cette semaine ? ? ???