EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1002

 

on dirait que l'oiseau est en mouvement.....

 
Galina >>:
Еврик наверх походу собрался

Malgré les très bonnes données américaines, l'euro a continué à monter, apparemment une autre correction à la hausse a commencé, c'est-à-dire que la légende de l'appétit pour le risque a commencé à fonctionner.

Les commissaires européens ont donné à la Grèce un mois pour y réfléchir, donc je suppose que la correction au 15 mars....

 
OlegTs писал(а) >>

Malgré les très bonnes données américaines, l'euro a continué à monter, apparemment une autre correction à la hausse a commencé, c'est-à-dire que la légende de l'appétit pour le risque a commencé à fonctionner.

Les commissaires européens ont donné à la Grèce un mois pour y réfléchir, je pense donc que la correction pourrait intervenir d'ici le 15 mars...

Oh merde ! !!

On dirait qu'il ne descend jamais jusqu'à mon 1.3478 avant le rebond.

Je vais probablement le finir demain, je n'attendrai pas qu'il baisse.

 
Galina >>:

Я знаю, что есть ребята, которым интересно.

Поэтому продолжаю комментировать ситуацию с ЕВРА АВСТРАЛЛИЙЦЕМ.

Я как и обещала докупилась.

Последний вход на максимум объема совершу по цене 0,4980 (если дадут эту глубину конечно).


Jusqu'à ce que la paire AUDUSD atteigne 0.9020, le cross EURAUD va baisser. Et il y aura une résistance et il sera possible d'acheter la croix.
 
DFX писал(а) >>

Jusqu'à ce que la paire AUDUSD atteigne 0,9020, le cross EURAUD va baisser. Et il y aura une résistance et il sera possible d'acheter la croix.

Oui, je le pense aussi.

Je suis plus inquiet pour l'Eurik.

 

Les données sur les dépôts de titres américains pour décembre sont publiées,

http://www.treas.gov/tic/mfh.txt

Je suppose que la Chine et la Russie ne croient plus au pouvoir des Américains.....

Qu'en est-il de la livre, où est-elle passée, et l'euro et le franc ont-ils partiellement suivi ?

 
OlegTs >>:

Вышли данные по вкладам в ценные бумаги США за декабрь,

http://www.treas.gov/tic/mfh.txt

Я так полагаю, Китай и Россия в мощь америкосов больше не верят...

Что с фунтом, куда он рванул, и евро с франком за собой частично потянул?


Les Américains n'ont rien à foutre de la Russie. C'est une petite chose.

La Chine est déjà sortie pour la plupart. D'ailleurs, c'est peut-être en partie pour cela que les quidams ont augmenté, puisqu'ils ont arrêté de vendre le dollar.

Tout le monde se bat en Angleterre. Ils sont tous sur la brèche là-bas, l'inflation est en hausse, ils trouvent des excuses.

 

A propos de Niroba.

Si vous vous souvenez de ses hypothèses, il avait raison.

Il avait seulement tort sur la chronologie.

Apparemment jeune et sexy.

 
NikT_58 >>:

О Ниробе.

Если вспомнить его предположения то он оказался прав.

Он ошибся только во временных интервалах.

Видимо молод и горяч.


Non, il avait tout à fait raison sur les horaires, et seulement tort sur le sens de la marche :))))
 
NikT_58 писал(а) >>

Si vous vous souvenez de ses hypothèses, il avait raison.

Il s'est seulement trompé dans les intervalles de temps.

gip wrote(a) >> Non, il avait absolument raison dans les intervalles de temps, et seulement tort dans la direction du mouvement :))))
"Gotcha ! ....."...))