EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 984

 

Attention ! !!!

Encore une fois ....

Faites attention à l'EURO AUSTRALIEN !

Dans un instant, vous pouvez observer comment, en raison de la différence de vitesse des paires EURUSD et DOLLAR AUSTRALIEN, une forte poussée à la hausse de la paire se produit.

Si mon jugement est correct, alors le moment du renversement de l'eurik est le point d'entrée dans une position à long terme sur EURA AUSTRALIAN.

 
Envoyez-moi un courriel si vous recherchez des produits forex, je garantis la qualité, la livraison obligatoire et le support technique. Je suis le seul à avoir les prix les plus bas et toujours la meilleure qualité et les derniers super nouveaux EA, indicateurs et systèmes de trading. Je ne peux pas mettre tous les produits sur le marché libre. Contactez-moi si vous avez des questions ou des suggestions. Mon adresse est vikingharbinger@gmail.com, écrivez ce que vous cherchez j'ai presque tout !!! ICQ 597-957-89-two MAIS je propose un EXPERT VRAIMENT FONCTIONNEL, je travaille lui-même depuis mai dernier.JE NE MANQUERAI PAS DE RÉPONDRE.PROPOSEZ AUSSI AU LIEU D'ACHETER DES MARCHANDISES D'OUVRIR UN COMPTE LIEN D'AFFILIATION- EN RETOUR VOUS OBTENEZ L'EXPERT ET LES PARAMÈTRES.
 
Envoyez-moi un courriel si vous recherchez des produits forex, je garantis la qualité, la livraison obligatoire et le support technique. Je suis le seul à avoir les prix les plus bas et toujours la meilleure qualité et les derniers super nouveaux EAs, indicateurs et systèmes de trading. Je ne peux pas mettre tous les produits sur le marché libre. Contactez-moi si vous avez des questions ou des suggestions. Mon adresse est vikingharbinger@gmail.com, écrivez ce que vous cherchez j'ai presque tout !!! ICQ 597-957-89-two MAIS je propose un EXPERT VRAIMENT FONCTIONNEL, je travaille lui-même depuis mai dernier.JE NE MANQUERAI PAS DE RÉPONDRE.PROPOSEZ AUSSI AU LIEU D'ACHETER DES MARCHANDISES D'OUVRIR UN COMPTE LIEN D'AFFILIATION- EN RETOUR VOUS OBTENEZ L'EXPERT ET LES PARAMÈTRES.
 
odiseif писал(а) >>

oops comme je suis bête Euro-Australien ......

11665879 2010.02.12 09:08 acheter 0.10 euraudfxf 1.5313 0.0000 0.0000 2010.02.12 09:32 1.5291 0.00 0.00 0.00 -19.57

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour en acheter un autre à la fin de l'heure))))).

 
dentraf >>:

Думаю еще не позно купить еще разок в конце часа)))))

pas d'argent .....kнадца acheté ..... pour un demi-dépôt))))

 

EVRA AUSTRALIAN a peut-être encore un peu de marge de manœuvre.

Mais il devra être expédié très bientôt.

))))

 
Galina писал(а) >>

EVRA AUSTRALIEN peut encore avoir une petite baisse de régime.

Mais il faudra l'expédier très bientôt.

))))

>> ça pourrait, mais c'est peu probable.

 
dentraf писал(а) >>

Peut-être, mais peu probable.

Je vais attendre la fermeture de l'heure.

Et lentement, je vais commencer à prendre la pose.

Ma tâche consiste à acheter un total de 0,15 maximum avec un dépôt de 12 000 roubles.

Je vais entrer okkuratno sur les pullbacks sur les chandeliers quotidiens.

La première entrée à 0.03 lots.

C'est comme ça.

 

Je tiens à souligner que 12 000 rur. - est le montant du risque, c'est-à-dire mon stop.

Et comme vous le comprenez, les chiffres sont approximatifs.

 
dentraf >>:

Может конечно, но маловероятно


fin de la semaine de travail,,,,, je pense que c'est juste un pic de prise de bénéfices,,,,,, je peux me tromper