EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1605

 
RekkeR >>:

Хотя и сам ловлю, отскоки, отскоками, а тренд на всех тф вниз, краще дождаться подскока и ставить селл, дождаться подскока и ставить селл, дождаться подскока и ставить селл.

Vous êtes ukrainien aussi ? ! !!! :))

 
Alexan писал(а) >>

Eh bien si j'ai dit qu'il est considéré comme le numéro un mondial sur ce sujet, alors jugez par vous-même... Je vais chercher des informations sur lui sur Internet, si vous êtes paresseux et que vous n'avez pas entendu parler de Neely. Je le posterai dès que je l'aurai trouvé.


La question de cr0ssa pourrait être reformulée comme suit : combien avez-vous gagné grâce à son abonnement ? J'espère que l'AUD H4 H4 sera le meilleur, j'espère qu'il sera le meilleur.
J'espère que le AUD H4 clôturera sous 9100... 15 minutes sur 15 points...

 
strangerr писал(а) >>


Forte, où est votre éducation, comment s'adresse-t-on à une dame ?)))


Pardonnez-moi, cela s'adressait à Fibo quand il a réalisé 1.25.

 
cr0ss >>:

та ты тож украинец?!!!! :))

Plus comme un Hondurien.
Forte a dû passer la nuit à se laver les mains du succès. Vous avez un doigt inégal sur le clavier. Et il a bégayé ce matin.

 
strangerr писал(а) >>


Forte, où est votre éducation, comment s'adresse-t-on à une dame ?)))


Pardonnez-moi, cela s'adressait à Fibo quand il a réalisé 1.25.

 
oleniknik >>:
волны Элиота определили откат до 1.3430 - 60 ...... посмотрим..... если отсюдова считать.....а на 3420 линию контроля рисует индикатор (рыночный профиль)...


Sur le loup, le premier objectif est également 1.3420.
 
Galina писал(а) >>
A propos de Glenn Nealley....
Mmmda.....
Il y a tout un personnel qui travaille pour ce type, vous ne pouvez pas simplement l'appeler, trois minutes de conversation coûtent dans les 12-15 000 roubles.
C'est unetête de noeud !
Il n'a jamais fait de commerce dans sa vie, seulement de bonnes relations publiques, vous savez combien de ...... 45 livres par mois... C'est comme ça qu'il gagne sa vie, c'est un escroc.
J'ai déjà perdu tous mes dépôts en utilisant ses fausses prévisions.
Il fait surtout des prévisions à long terme, je ne peux rien dire, c'est lui qui en fait la plupart.
Mais ils sont impossibles à échanger, aucun dépôt n'est suffisant ! !!!
Notez que je suis celui qui dit :)
La personne qui est dans le long terme dans l'UE.
Il ne frappe pas localement, prédit mal les niveaux, a des arrêts permanents.
Il y a beaucoup de gars comme Nilli sur Internet !
POURQUOI PAYER PLUS ?
ÉCOUTER FORTE ! !!!
C'EST TOTALEMENT GRATUIT ! !!
ET LE RÉSULTAT EST BIEN MEILLEUR ! !!!!

Au risque de se faire un ennemi, mais... Galya, affirmant que Neelie est un trou du cul.... A un homme qui fait trois erreurs dans le mot "fuck"... Votre dernière méga prédiction sur l'Union européenne était où ??? Où est le Depo maintenant ? N'est-ce pas aussi la faute de Lycène ? Avez-vous déjà utilisé ses prédictions ? Si vous n'avez pas utilisé ses recommandations, les positions ouvertes, nous allons voir comment les profits ont été perdus.
Avant d'insulter quelqu'un, exposez les FAITS, pas les conneries, recueillis par OBS (pour ceux qui ne le savent pas - One Woman said)...

Vous attendez que les faits montrent que c'est un connard ?

Galina a écrit (a) >>
Les amis, c'est à vous de choisir. ....
Mais cela n'en vaut pas la peine.
Je suppose que personne n'a entendu parler de cette histoire...
Je dirai ceci, une des tentatives ratées d'échange...
J'ai collecté l'argent de mes clients importants et je l'ai investi dans l'or.
C'était l'été dernier....
Comme vous pouvez l'imaginer, l'argent a disparu.
ET CETTE HISTOIRE EST VRAIE ! !!


Je peux avoir cette histoire en version imprimée ? Pas sur la ligne OBS, mais avec des faits ?

 
forte928 >>:


пардон это было высказано к Fibo когда он осознал 1.25


FORTE, crachez le morceau, où est votre soutien là ?
Je ne l'ai pas.... :))
D'une manière ou d'une autre, il s'est trouvé à 1.3248 et pas avant...
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
TU ES LE SEUL QUE JE CROIS :))))
 
strangerr писал(а) >>


Forte, où est votre éducation, comment s'adresse-t-on à une dame ?)))


Pardonnez-moi, cela s'adressait à Fibo quand il a réalisé 1.25.

 
forte928 писал(а) >>


>>pardon il a été exprimé à Fibo quand il a réalisé 1.25


Je l'ai réalisé il y a longtemps (j'ai même parlé du niveau de 1.23), mais je ne voulais pas y croire. En conséquence, j'ai obtenu un blocage, le dépôt a considérablement diminué, en raison du retrait des positions longues à perte. Maintenant, la taille du lot est à peu près égale à celle de l'appartement ! J'espère maintenant un fort mouvement à la baisse, puis tout se stabilisera à nouveau. Un bon pullback me tuera. C'est ma faute...