EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 764

 
Midas09 >> :
J'ai également écrit hier sur la probabilité d'une chute mais que beaucoup......

Ce désordre est toujours d'actualité. Les seules exceptions sont l'USDJPY et le GBPUSD.

 
Midas09 >> :
J'ai également écrit hier sur la probabilité d'une chute mais que beaucoup......

Pour l'or, j'ai le sentiment qu'il va revenir à 1 000. La question est de savoir quand.

 

 
cr0ss >> :




Je peux maintenant me vanter d'un prélèvement de 80% de la dépo, êtes-vous vivant là ? ou d'un saut de signature du 70ème étage))))
 
Noterday >> :
D'ailleurs, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué, un TRES BON support a été cassé : 1.4626 ! !! (H4, D1)

Je ne sais pas quel genre de soutien vous avez là qui ne vous fait même pas sauter. Le support normal est celui où nous nous trouvons actuellement. Et ce dont nous sommes tombés est la limite inférieure de la chaîne, dont je ne me souviendrais même pas si ce n'était pas fort :)

Et vous n'avez pas montré un triangle. Vous n'avez pas de triangle.

 
Reshetov >> :

Ce désordre est toujours d'actualité. Les seules exceptions sont l'USDJPY et le GBPUSD.

Au fait, pourquoi se comportent-ils ainsi ? La livre, avec sa marque de fabrique de 400p par jour, est silencieuse depuis quelques mois maintenant.....

 

Ena a eu pitié de moi par rapport à l'euro ))))

C'était très triste le matin, mais des nerfs d'acier ont donné le résultat :)

 
EricGR >> :


Je peux maintenant me vanter d'un prélèvement de 80% de la dépo, es-tu vivant là ? ou le saut de marque du 70ème étage))))

J'ai un appel de marge, messieurs. Les raisons sont classiques, "l'homme" a fait son travail, nous allons nous former davantage, je fais du commerce avec mon propre capital. Je pense que je vais analyser la situation de manière adéquate dans les prochains jours car le montant des pertes pour moi est palpable, mais plus la leçon est chère, plus les connaissances acquises sont précieuses. J'espère que ce sera le 3e et le dernier dépôt perdu. Bizarrement, mes pensées s'emballent, mais pas les émotions. J'ai fait de nombreuses découvertes étonnantes pendant le drawdown, que je dois encore systématiser et partiellement automatiser. Je n'ai pas encore décidé si je déposerai la prochaine fois à partir de lundi, ou dans quelques semaines, ou même après le Nouvel An.

Donc, voilà.

.

>> Joyeux trending, tout le monde.

 
gip >> :

Je ne sais pas quel genre de soutien vous avez là qui ne vous fait même pas sauter. Le support normal est celui où nous nous trouvons actuellement. Et nous sommes descendus de la limite inférieure du canal, ce dont je ne me serais même pas souvenu si ce n'était pas fort :)

Et tu n'as pas montré le triangle. Tu n'avais pas de triangle.


J'ai tout posté. Ce n'est pas ma faute si personne ne répond et si tout le monde s'en fiche :)


L'automne, je pense que ce sera un peu long. Je prévois d'acheter l'euro de 1,4570 à 1,4900.

 
cr0ss >> :

J'ai un appel de marge, messieurs. Les raisons sont classiques, "l'homme" a fait son travail, nous allons nous former davantage, je fais du commerce avec mon propre capital. Je pense que je vais analyser la situation de manière adéquate dans les prochains jours car le montant des pertes pour moi est palpable, mais plus la leçon est chère, plus les connaissances acquises sont précieuses. J'espère que ce sera le 3e et le dernier dépôt perdu. Bizarrement, mes pensées se sont emballées, mais pas les émotions. J'ai fait de nombreuses découvertes étonnantes pendant le drawdown, que je dois encore systématiser et partiellement automatiser. Je n'ai pas encore décidé si je déposerai la prochaine fois à partir de lundi, ou dans quelques semaines, ou même après le Nouvel An.

Donc, voilà.

.

>> : Tout cela avec une tendance passagère.

Bravo pour avoir tiré de telles conclusions !!!!! J'ai aussi eu 3 dépôts perdus avant de commencer à travailler normalement :) Ne vous sentez pas mal ! L'expérience que vous avez acquise en valait probablement la peine, ma femme me l'a toujours dit :)