EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 379

 
forte928 >> :

Avez-vous essayé d'automatiser la divergence ?

Je l'ai fait. La détection des divergences fait partie des méthodes visuelles de l'analyse technique,
Il est donc assez difficile à modéliser. L'ordinateur "voit" même le plus petit
L'ordinateur "voit" même une légère déviation des indicateurs ou des graphiques de prix, alors que l'homme ne prête attention qu'aux figures de renversement évidentes.
les modèles d'inversion. De tels signaux ou figures qu'une personne appelle "beaux". Il est difficile pour un ordinateur
pour apprendre à un ordinateur à "voir" la beauté. Quelqu'un d'autre peut-il le faire ?
Jetez un coup d'œil à mon profil. Il y a des indicateurs de divergence.

 
Est-ce que quelqu'un a un résumé préliminaire ou est-ce que tout le monde reste sur ses positions ?

pas le temps de lire autant de pages de floodo :-o)
 
Euro-intel stop-loss sur la vente--peut-être que c'est un objectif de baisse.
 
PraVedNiK писал(а) >>

Quelqu'un peut-il nous faire part de ses réflexions préliminaires ?

Je n'ai pas le temps de lire autant de pages :-o)

J'ai recalculé 1,5 est en effet un point décisif (pas psychologique mais calculé) peut sauter dans le nouveau et tourner vers le bas. Donc 1.515 et encore plus 1.525 j'annule les takeprofits.

Mauvais multiplicateur ((( pas d'arithmétique après tout ;).

Compte tenu du fait que le prix est déjà là, je ne parle pas d'une nouvelle hausse.

Et en général, le Kanadec est le meilleur, je l'utilise maintenant pour toutes les paires.

 
Quels sont les avis sur la livre sterling ?
 
Sur la livre, j'approche des Take Profits, nous verrons à partir de là. Il se fait tard sur la livre, mais un mouvement de 100-200 pips est très probable.
 

La livre se déplace vers le bas sur toutes les TF M1-M30

 
Je pense aller au fond
 
forte928 писал(а) >>

La livre est en baisse sur toutes les TF M1-M30

))))))))))) mais commentez, je ne regarde même pas ces graphiques