EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 763

 
Je pense que 1.4560 peut et doit être pris sur des positions courtes.
 
basile >> :

>> krasaffcheg))) vous comprenez que si vous écoutez tout le monde, vous n'avez pas le choix - qui a raison, qui a tort - vous devez le faire à votre façon !!!! si vous écoutez tout le monde, le dépôt ne durera pas longtemps))))))))))))))


C'est vrai. Mais si quelqu'un a remarqué, je ne poste pas souvent (après quelques commentaires des membres du forum) mes balises. Maintenant, je ne poste que ceux que j'utiliserai certainement. En fin de compte, la décision vous appartient bien sûr :) J'aimerais juste voir ici des personnes qui ont également vendu des euros pour une livre aujourd'hui, plutôt que de rester debout à acheter. J'ai fini pour la journée. Je vais me reposer maintenant. Des profits pour tous ! Bonne chance ! Et bonne chance pour gagner un peu plus d'argent ou pour récupérer ce que j'ai perdu !

 
basile писал(а) >>

Pensez-vous que nous allons encore voler très loin ?

>> voici le premier arrêt, l'inertie sera toujours là, même si nous rebondissons ?

 
D'ailleurs, au cas où quelqu'un ne l'aurait pas remarqué, un TRES BON DEBUT a été cassé : 1.4626 ! !! (H4, D1)
 
Noterday >> :
C'est vrai. Mais si quelqu'un a remarqué, je ne poste pas souvent (après quelques commentaires des membres du forum) mes balises. Maintenant, je ne poste que ceux que j'utiliserai certainement. En fin de compte, la décision vous appartient bien sûr :) J'aimerais juste voir ici des personnes qui ont également vendu des euros pour une livre aujourd'hui, plutôt que de rester debout à acheter. J'ai fini pour la journée. Je vais me reposer maintenant. Des profits pour tous ! Bonne chance ! Et bonne chance pour gagner plus d'argent ou récupérer ce que vous avez perdu !
185068232009.12.11 06:23vendre1.00xauusdfxf1138.000.000.002009.12.11 15:191117.200.000.000.00208.00
 
OlegTs писал(а) >>

Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'ai été absent pendant deux heures pour affaires, des mauvaises nouvelles en Amérique ou autre,

Dis-moi quelque chose qui a du sens...

J'ai dessiné la chaîne avant-hier, ça n'a rien à voir... et les Japonais sont des pédés tai tais...

 
Noterday >> :


C'est vrai. Mais si quelqu'un a remarqué, je ne poste pas souvent (après quelques commentaires des membres du forum) mes balises. Maintenant, je ne poste que ceux que j'utiliserai certainement. En fin de compte, la décision vous appartient bien sûr :) J'aimerais juste voir ici des personnes qui ont également vendu des euros pour une livre aujourd'hui, plutôt que de rester debout à acheter. J'ai fini pour la journée. Je vais me reposer maintenant. Des profits pour tous ! Bonne chance ! Et bonne chance pour gagner plus d'argent ou récupérer ce que j'ai perdu !

>> pas les quidams en euros mais l'or

 

En voici d'autres :

2009.12.11 21:13:14 '2033582' : un ordre a été ouvert : #61889403 buy 0.10 EURUSD at 1.46098 sl : 1.45348 tp : 1.46848

et ici :

2009.12.11 21:13:12 '2033582' : l'ordre a été ouvert : #61889399 acheter 0.10 GOLD à 1116.67 sl : 1107.57 tp : 1125.77

 
J'ai également écrit hier sur la probabilité d'une chute mais que beaucoup......
 
c'est si bon d'être hors du marché aujourd'hui)))))))))))))))) sauvé mes nerfs.....