EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 762

 
Helex >> :

M. Reshetov, tant d'idées brillantes et continuez à acheter )))).

Ce n'est pas moi qui tiens, c'est le conseiller. Quelles idées y a-t-il ? Tout allait pour le mieux, et puis le quidam s'est énervé, c'est un sacré chacal. En conséquence, j'ai eu trois pertes, deux prises de contrôle et moins d'équité. En d'autres termes, si nous prenons tout ce qui était hier et aujourd'hui + les fonds propres, nous nous retrouvons avec une perte, bien que le solde soit toujours positif.

 
Helex >> :
C'est un long chemin à parcourir.

>> Tu crois que le vol va être long ?

 
basile >> :

>> Tu crois qu'on va voler aussi loin ?

J'espère que ça va revenir comme c'était il y a trois heures aujourd'hui. Mais qui sait ? Si tu le savais, tu vivrais à Sochi.


Pour l'instant, l'épingle à cheveux ressemble à un renversement pour le moment. Mais, si le quidam commence à regagner du terrain, l'épingle à cheveux disparaîtra.

 
Vous êtes bizarres, .... page 753, regardez. Sinon, vous dites : "C'est quoi le triangle ?" même si je l'ai déjà montré. Je me vante - j'ai fait 30% du dépôt aujourd'hui :)
 
En voici d'autres : 2009.12.11 21:00:03 '2033582' : un ordre a été ouvert : #61887677 vendre 0.10 USDCHF à 1.03421 sl : 1.04301 tp : 1.02541
 
Noterday >> :
Vous êtes des gens étranges.... page 753 regardez ça. Sinon, vous dites : "C'est quoi le triangle ?" même si je l'ai déjà montré. Je me vante - j'ai fait 30% du dépôt aujourd'hui :)

krasaffcheg)))) vous comprenez qu'écouter tout le monde n'est pas une option - qui a raison ou tort, vous devez le faire à votre façon !!!! si vous écoutez tout le monde, le dépôt ne durera pas longtemps))))))))))))))

 
Je suis debout dans les baies jusqu'à la fonte !
 

Qu'est-ce qui s'est passé ?

J'ai été absent pendant deux heures pour affaires, des mauvaises nouvelles en Amérique ou autre,

alors dis-moi quelque chose qui a du sens...

 
Je pense que 1.4560 est acceptable pour des positions courtes.
 

debout dans les baies jusqu'à ce qu'ils fondent ! 1,5