EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 758

 
gip >> :
Où se trouve le lien de contrôle ?

http://www.onix-trade.net/?act=portfolio&xid=7653

il y a deux comptes, mon vrai et le nouveau démo

 
Faites-vous vraiment une perte ou un profit dans le monde réel ?
 
gip >> :
Faites-vous vraiment une perte ou un profit sur le réel ?

>> voir en personne

 

L'EURUSD va-t-il finalement baisser aujourd'hui ? Je n'aime pas la façon dont il rebondit :/

 
Selon MES INDICATEURS, le NZD devrait être sur le point de baisser......
 
11 décembre. /Dow Jones/. Le dollar américain subit une nouvelle pression à la baisse après que l'agence de notation Moody's a confirmé qu'elle n'envisageait pas de dégrader la note AAA détenue par les États-Unis et la Grande-Bretagne pour le moment, tandis que la chancelière allemande Angela Merkel a laissé entendre que les autres pays de la zone euro devraient aider la Grèce à résoudre ses problèmes de dette. Des données favorables sur la production industrielle en Chine ont encore amélioré le sentiment des investisseurs, ce qui a entraîné une hausse des indices boursiers européens en début de séance. L'EUR/USD se négociait à la hausse à 1,4749 et l'USD/JPY était également en hausse à 88,84. La paire livre sterling/dollar a atteint 1,6333.
 
Je pense que le marché attend des nouvelles. Quelle est la grande nouvelle du jour ? Qui est l'expert en informations ici ? :)
 

Amérique 16.30

16:30 USA Core Retail Sales m/m - Core Retail Sales m/m 0.6% 0.2% 16:30 USA Ventes au détail m/m - Ventes au détail m/m 0.6% 1.4% 16:30 USA Indice des prix à l'importation - Prix à l'importation 1.2% 0,007 17:55 USA Prelim UoM Consumer Sentiment - Prelim UoM Consumer Sentiment 68.7 67.4 17:55 USA Attentes préliminaires de l'UoM en matière d'inflation - Attentes préliminaires de l'UoM en matière d'inflation 2.7% 18:00 USA Variation des stocks - Stocks des entreprises -0.3% -0.4%

 

16:30USA
Ventes au détail - Ventes au détail Novembre 1.4% 0.8% -
16:30USA
Ventes au détail hors voitures - Ventes au détail hors voitures Novembre 0.2% 0.3% -

C'est la chose la plus importante aujourd'hui...

 
Putain de merde :) Qui le pense ?) J'ai déjà tout compris sur les ondes, mais j'aimerais avoir une confirmation supplémentaire. Comment cette nouvelle peut-elle affecter l'EURUSD ? Qui pense ?