EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 313

 
Je ne connais pas très bien ce couple... mais il semble y avoir un triangle qui se forme là.
 
Mon avis - assis avec un objectif de rupture de 1.4565
 
 

Messieurs. Afin d'éviter que le fil de discussion ne se transforme en un des "forum-traders", une demande personnelle - exposez les raisons de vos conclusions.

Le mouvement à la baisse est discutable et voici pourquoi... Conver, qui a été publié (sur 4N) n'a pas encore fonctionné et n'a pas percé à la suite. Sur le TF inférieur, l'OsMA se rapproche de zéro. Le triangle, que j'ai mentionné, a déjà (je le regarde maintenant) été percé, bien qu'il n'y ait pas de fixation, mais c'est déjà un moins pour les ventes. Je ne me risque pas à vendre jusqu'aux Américains. Je ne prends pas encore de risques.

 
Helen >> :

Messieurs. Afin d'éviter que le fil de discussion ne se transforme en un des "forum-traders", une demande personnelle - exposez les raisons de vos conclusions.

Le mouvement à la baisse est discutable et voici pourquoi... Conver, qui a été publié (sur 4N) n'a pas encore fonctionné et n'a pas percé à la suite. Sur le TF inférieur, l'OsMA se rapproche de zéro. Le triangle, que j'ai mentionné, a déjà (je le regarde maintenant) été percé, bien qu'il n'y ait pas de fixation, mais c'est déjà un moins pour les ventes. Je ne me risque pas à vendre jusqu'aux Américains. Je ne le risque pas encore.

Je l'ai fait parce que tous sont silencieux.

J'ai eu une opinion pendant le week-end.

Maintenant c'est "sans risque..."

Il y a quelque chose qui ne va pas avec les calculs de déviation s'ils ne fonctionnent pas.

Est-ce que je le dis bien ?

 
Et le Forth, si j'ai bien compris, est en place ?
 
NikT_58 писал(а) >>

J'ai jeté parce que tout le monde est silencieux

Pendant le week-end, tout s'est dégradé à partir de là.

Maintenant c'est "sans risque..."

Il doit y avoir un problème avec les calculs des déviateurs s'ils ne fonctionnent pas.

Ai-je raison ?

Corrigez-vous, s'il vous plaît. Relisez le message. Peut-être que tu verras qu'il n'y a pas d'erreurs, et que tu es juste endormi. Vous devez prendre la responsabilité des mots que vous venez de dire. >> Excusez-moi.

 
Helen >> :

Corrigez-vous, s'il vous plaît. Relisez le message. Peut-être verrez-vous qu'il n'y a pas d'erreurs et que vous êtes juste endormi. Les mots lancés pour rien devraient être tenus pour responsables. Je suis désolé.

De quel côté est le bas ou le haut ?

Désolé si je vous ai offensé.

Avez-vous des objectifs ?

 

Sans vouloir vous offenser. Mais vous n'avez rien compris, vous n'avez pas compris ce que j'écrivais sur le d/c à l'époque et vous avez donné une évaluation erronée. Une évaluation publique qui est lue. Pas une fontaine. Vous n'avez pas bien compris, eh bien, pour ne pas embrouiller les lecteurs, je vais répéter ce post (pas textuellement) : de 4H à 30M - pression ascendante, sur m15 - pression descendante. Le bas a travaillé sur d/k sur m5. Normal. Allons travailler le d/k de TF plus élevés. Également normal. C'est un classique, en général.

Aucune cible jamais - pas un prévisionniste.

 
Helen >> :

Sans vouloir vous offenser. Mais vous n'avez rien compris, vous n'avez pas compris ce que j'écrivais sur le d/c à l'époque et vous avez donné une évaluation erronée. Une évaluation publique qui est lue. Pas une fontaine. Vous n'avez pas bien compris, eh bien, pour ne pas embrouiller les lecteurs, je vais répéter ce post (pas textuellement) : de 4H à 30M - pression ascendante, sur m15 - pression descendante. Le bas a travaillé sur d/k sur m5. Normal. Allons travailler le d/k de TF plus élevés. Également normal. C'est un classique, en général.

Aucune cible jamais - pas un prévisionniste.

Je ne comprends rien, mais c'est bon.

La pression est partout.

Classique, en fait...