EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 415

 
Ils le rendront, mais la seule question est que mon TP arrive maintenant sur ces commandes qui sont de leur faute, et quand ils reviendront le prix pourrait très bien changer, et pas dans ma direction.... Quand ils reviendront, le prix pourrait changer très fortement, et pas dans ma direction... Cela m'inquiète plus que de savoir qui a gagné ou perdu combien de G's. Je les déteste. JE LES DÉTESTE !!!!
 
Galina писал(а) >>

Quel est le pronostic pour le futur proche.

Je suis en faveur d'un euro slide....

Ou un déversement :)

Pour l'instant sur M30 1.4985 puis hausse possible..1.5065

 
Possibilité d'un léger mouvement à la hausse et d'une poursuite du mouvement à la baisse.
 
Galina >> :

Quel est le pronostic pour le futur proche.

Je suis en faveur d'un euro slide....

Ou un détroit :)

Je suis en rupture de stock avec l'ouverture de lundi. Pas de prévisions, il y avait un signal - je travaille dessus.

 
RomanS писал(а) >>

Je sais !!!! C'était l'œuvre de NEROBA !!!!.

Sa prédiction s'est réalisée ! !!

drôle, le vrai courtier s'est beaucoup amusé :)

ce n'est pas un poisson d'avril...

 
Hé, beau gosse, va dans ta branche et fais tes prédictions... Personne ne t'attend ici...
 
dgordg писал(а) >>
J'ai déjà reçu un TP pour les commandes dont ils sont responsables, je ne sais pas où ils sont et quand ils reviendront, le prix pourrait changer très radicalement, et pas dans mon sens.... Quand ils reviendront, le prix pourrait changer très fortement, et pas dans ma direction... Cela m'inquiète plus que de savoir qui a gagné ou perdu combien de G's. Je les déteste. JE LES DÉTESTE !!!!

Attendez...

Il y a une heure sur le terminal dans la lettre.

"

Afin de réduire les conséquences de cette fuite, il a été décidé de rétablir le statut des ordres et des comptes de démonstration au début de la négociation lundi. Ainsi, toutes les commandes passées après le 26.10.2009 à 00h00 ont été annulées.

"

Si vous avez ouvert des positions après l'heure mentionnée ci-dessus... ils seront juste retirés et c'est tout.

Il ne devrait y avoir aucune perte.

 
forte928 >> :
>> Allez faire vos prédictions dans votre propre fil, personne ne vous attend...

>>)) Il poste toujours ses écrans gagnants au moment opportun.)

 
goldtrader писал(а) >>

Il poste des captures d'écran de victoire dans ce fil de discussion quand le moment est venu )))).

UGA GA GA :))))

 
Galina >> :

Attendez...

Il y a une heure terminale dans la lettre.

"

Afin de réduire les conséquences de cette fuite, il a été décidé de rétablir le statut des ordres et des comptes de démonstration au début de la négociation lundi. Ainsi, toutes les commandes passées après le 26.10.2009 à 00h00 ont été annulées.

"

Si vous avez ouvert des positions après l'heure mentionnée ci-dessus... ils seront juste retirés et c'est tout.

Il ne devrait y avoir aucune perte.

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai reçu une lettre comme celle-ci et elle ne dit pas quelle heure il est. Peut-être que je ne comprends pas.


Chers clients !

Aujourd'hui à 11:14 MT, il y a eu un pic de cotations hors marché sur les paires de devises EURUSD, GBPAUD, EURDKK.
Bientôt, les conséquences des cotations hors marché seront éliminées, les ordres fermés par des cotations hors marché seront restaurés et les ordres ouverts seront annulés.
Le rétablissement complet des conséquences des explosions non marchandes fera l'objet d'une information supplémentaire.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé.