EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 410

 
L'homme a fixé tous les échanges juste au cas où... ....
 
rid писал(а) >>

Et j'ai un achat sur l'euro - fermé à 1081 ! !!!!!!

Il faut que les bénéfices sortent le plus vite possible. Avant qu'ils ne paniquent......

De même,

 
ManfromRio писал(а) >>
C'est juste la prédiction de Neurobin qui se réalise))))

Et vous pensiez qu'il mangeait son pain pour rien).

 
dgordg >> :
Je ne sais pas mais j'ai redémarré le terminal et tout va bien mais il n'y a qu'un seul problème..... j'ai un moins de 188165705.41 en bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oublié de vous dire que j'ai du réel !!!!!! VOTRE MÈRE

Et s'ils vous obligent à le rendre, ce sera ennuyeux :(

Nous, Alpari, devons la moitié du PIB de notre grand pays :)

 
C'est fini maintenant, ils vont prendre tous les millions, les salauds.
 
Il s'agit là d'un excellent exemple d'Alpari, qui a trouvé lui-même les cotations à l'aide d'un logiciel. Les programmeurs, comme d'habitude, n'ont pas tenu compte de quelque chose et voilà, un tas de millionnaires en + et en - :)
 
Les amis, est-ce que ça ne ressemble pas à quelque chose de plus grand qu'Alpari... sur plusieurs terminaux, le prix est gelé à 15 heures - ce qui n'est pas habituel pour un lundi après-midi.....
 
break писал(а) >>
Il s'agit là d'un excellent exemple de la manière dont Alpari élabore elle-même les cotations à l'aide d'un logiciel. Les programmeurs, comme d'habitude, n'ont pas tenu compte de quelque chose et voilà, un tas de millionnaires en + et en - :)

Ou alors ils ont viré le programmeur, il leur a posé un problème ;)) ils ne devraient pas calculer les cotations pour une raison, je leur ai dit de ne pas mettre de stop-loss, ils n'atteignent pas les take-ins

 
cr0ss >> :
Les gars, est-ce que ça ne ressemble pas à quelque chose de plus grand qu'Alpari... sur plusieurs terminaux, le prix est gelé à 15 heures - ce qui n'est pas habituel pour un lundi après-midi.....

Le calme avant la tempête.

Quelqu'un a des photos drôles de millionnaires ou vous avez tous du Validol dans vos poches ?

 
Je n'arrive toujours pas à joindre Alpari - je l'ai mis en ligne..... Je suis désolé de le dire, mais je suis désolé pour mes 15 000 $...