EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 409

 
Alexan >> :

Huh... J'ai une perte de 21 millions de dollars..... Je suis en train de pancaker.... C'est juste sur un compte... Le micro a perdu plus de 2 millions. Je ne savais pas que j'étais un homme si riche... était :(((((

Oh, mec, quand est-ce qu'ils vont réparer le pépin ? Ça fait une demi-heure que je n'arrive pas à passer.


Il y a déjà des centaines d'appels téléphoniques comme celui-ci.
 
On dirait qu'Alpari a vérifié avec cette épingle à cheveux pour voir qui a un arrêt à quel endroit.
 
GBPAUD est aussi un clown mais moins, c'est comme ça que les citations seront dans 100 ans ))))
 
Je ne sais pas mais j'ai redémarré le terminal et tout va bien sauf un problème maaaahhhhh..... j'ai un moins de 188165705.41 en bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai oublié de dire que j'ai du réel !!!!!! VOTRE MÈRE
 
Cronex писал(а) >>

Eper teanter 11 millions de moins et je n'arrive pas à joindre Alpari - toujours occupé :-)))))))))))))))))))))0

Je veux dire -(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

 

Ils n'ont rien réparé... :((((

Où diable allons-nous le vendre ? Je dois d'abord payer mes dettes... Où est-ce qu'on va trouver 22 millions ? Les gars, qui a jusqu'à mercredi ? :)))

Muscovites, s'il vous plaît, appelez-les ! !! Je suis sur le point de manquer d'argent pour les appels longue distance. C'est un robot qui répond - il y a une surcharge sur cette ligne...

 
forex-k >> :

Il y a des pépins chez Alpari ! L'euro a plongé à 1,18 !


Je sais !!!! C'est tout NEROBA mis en place !!!!

Sa prédiction s'est réalisée ! !!

 

Et j'ai un achat sur l'euro - fermé à 1081,... ! !!!!!!

Il faut que les bénéfices sortent bientôt. Avant qu'ils ne paniquent......

 
NikT_58 писал(а) >>
En bref, vendez l'euro à 1,5916.

Vendre des euros à partir de 1500.5 selon les nouvelles données ))))

 
C'est juste la prédiction de Neurobin qui se réalise))))