EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 422

 
gip >> :

Tu t'es fait secouer la tête à l'entraînement de karaté ? Je ne fais pas de prévisions un an à l'avance. Et vos tendances Sidoriennes sont auto-décrites.


Il n'y a rien d'anormal dans ma tête. Vous feriez mieux de vous préoccuper du vôtre, car vous ne pouvez même pas répondre la première fois - vous devez le réécrire. Et le problème Sidor semble vous préoccuper beaucoup, si c'est ce que vous choisissez parmi toutes les choses que vous voulez choisir.


Il y a un terme pour le lapsus freudien - il s'agit de vous.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Sidor, satisfais-toi toi-même.

Je n'ai vu aucune de vos prédictions se réaliser en un an ou deux.

Une prévision par le temps ne peut jamais être fiable - Niroba a fait sa prévision en tronquant les bandes de temps sans même considérer le fait que pour chaque paire de devises il y a un critère de largeur du canal de fluctuation dans une période spécifique...

 
forte928 писал(а) >>

Des cibles sur votre indicateur bizarre ? Parce que les euras sont en hausse....

 
J'ai déjà fait demi-tour...
 

Bonjour à tous.

L'UE est-elle en hausse aujourd'hui ?

Est-ce qu'on y arrive un peu ?

 
1.48 va coller. et ensuite plus loin dans le coin.
 
TsaiShenYeh >> :

Il y a un terme pour le lapsus freudien - il s'agit de vous.

Tu as parlé du Sider en premier, donc c'est toi. Ne me mets pas dans ton petit cercle bleu. Vous vous débrouillez tout seul...
 

Mes objectifs pour aujourd'hui sont 1.48, le premier est déjà à 1.4920 et je ne pense pas qu'il ira plus haut aujourd'hui.

jusqu'à jeudi, l'ue sera sous pression

En général, le point 4 se forme (1.47-1.48, mais peut aller plus loin, la principale chose qui ne serait pas inversé) selon la théorie des vagues, comme un rollback. Après la formation des 4 points aller à la cible 1.53-1.54 - point 5

 
Cronex писал(а) >>
Merde, ils ont encore triché - le stop loss de 150 pips fixé à 5:51 et non déclenché par manque de fonds à 15:50 à 1.50053 n'a pas été rétabli :-((

Alors demandez une compensation, et puis merde, l'eau du robot est foutue et ils distribuent de la merde.

 
Galina писал(а) >>
ouais.... après un atterrissage comme ça, c'est un peu dur pour les eurs de monter....

Cinq heures à remonter, un peu trop tôt pour moi, mais c'est une bonne remontée.