EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 413

 

Je ne sais pas pour les autres, mais j'attends la 1.5054.

 

Quand est-ce que vous allez revoir ça, 1125 dollars par euro ^_^

 

Voilà ce que j'ai reçu au courrier ! !! Alors, millionnaires, faites-vous plaisir ! )))))

Chers clients !

Aujourd'hui à 11:14 MT, il y a eu un pic de cotations hors marché sur les paires de devises EURUSD, GBPAUD, EURDKK.
Bientôt, les conséquences des cotations hors marché seront éliminées, les ordres fermés par des cotations hors marché seront restaurés et les ordres ouverts seront annulés.
Le rétablissement complet des conséquences des explosions non marchandes fera l'objet d'une information supplémentaire.

Nous nous excusons pour tout désagrément causé.

 
forte928 писал(а) >>

Je ne sais pas pour les autres, mais j'attends la 1.5054.

Sur mon marquage, il est au-dessus de 1,5070.

 
Cronex писал(а) >>

Sur mon marquage, il est au-dessus de 1,5070.

J'ai indiqué que la première cible après cela est un repli, puis un mouvement dans votre fourchette...

 
JavaDev писал(а) >>

Le calme avant la tempête.

Qui va poster des photos drôles de millionnaires ou tout le monde est en train de tâtonner avec Validol dans sa poche ?

Voici quelques photos... C'est hilarant... Qui a une villa à vendre dans les îles Canaries ? Je suis prêt à acheter... Dès que j'aurai remboursé mes dettes. ))))

 

C'est tout (((((((((((((((

 
Alexan писал(а) >>

Voici quelques photos... C'est hilarant... Qui a une villa à vendre aux Canaries ? Prêt à acheter... Dès que j'aurai remboursé mes dettes :))))

Je vous achèterais bien quelques villas, mais l'argent est rare en ce moment).

 
Que diriez-vous d'un plan d'échelonnement ? :)))
 

Tu me le donnes pour 10 £ ? :-)