EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 374

 
Veronika писал(а) >>
Le plus probable est qu'il sera plus élevé, une appréciation globale du dollar avant la hausse des taux d'intérêt étant peu probable.

Le pourcentage d'augmentation est-il déjà à l'horizon ?

Sauron comparé aux leaders mondiaux ole Lukoye.

 
Bernanke semble l'avoir mentionné jusqu'à présent, mais pas avant l'été prochain.
 

ouais.... j'aimerais pouvoir recruter quelqu'un de proche des dirigeants de la Fed :)

mieux que les conseillers pour mt4 %)

Je suis d'accord avec 1.525 (j'ai 1.524), bien que la "joie" puisse se précipiter vers 1.5050

Je dois réfléchir au timing possible de l'augmentation du tarif pour le quid... La bonne nouvelle est que bientôt... et aller au sud, pour prendre des places selon les billets (ou les lots je ne sais pas) :)

 

Commentaire du ruban du DPU :

Le 20 octobre. /Dow Jones/. La cassure de la paire euro/dollar américain au-dessus de 1,4965-68 signifie qu'elle a surmonté la dernière résistance psychologiquement importante avant 1,50, de sorte que la paire va maintenant tester sa force, a déclaré Commerzbank. Les commentaires du président de la BCE, Jean-Claude Trichet, de la ministre française des finances, Christine Lagarde, et de son homologue luxembourgeois, Jean-Claude Juncker, ne seront probablement pas suivis d'effets. La banque s'attend à ce que le niveau de 1,50 ne soit pas une véritable barrière et prédit que la prochaine résistance pour la paire se situe autour de 1,5225. Au moment de la rédaction , l'EUR/USD se négociait à 1,4977.

 

Toutes ces résistances psychologiques font le jeu des traders expérimentés et de toutes sortes de nouvelles, personnellement je ne m'y intéresse pas et vous ne devriez pas non plus, elles étaient jouées sur les nouvelles au 19ème siècle.

 

Eh je pense que tous les dealers seront punis))))

 
Je l'ai déjà mis au seuil de rentabilité, c'est bon. Le plus haut peut être remis en place.
 
Helex >> :

Eh je sens que tous les vendeurs seront punis ))))

Montrez-moi au moins à quoi ressemble votre méga-miracle (selon l'algorithme "kryptonien").

 
Helex >> :

Toutes ces résistances psychologiques font le jeu des traders expérimentés et de toutes sortes de nouvelles, personnellement je ne les regarde pas et vous ne devriez pas non plus, les nouvelles ont été jouées au 19ème siècle.

Nous ne parlons pas de l'actualité. Il existe une méthodologie précise de négociation selon le Dow's Tape. Si vous avez une certaine maîtrise de cette technique, vous pouvez "prendre" des dizaines de dizaines de pips par jour.

Et le commentaire que j'ai cité ne prévoyait clairement qu'un test du niveau 1.500 dans les prochaines heures - avec une très forte probabilité (c'est pourquoi j'ai posté ce commentaire).

Et les résistances mentionnées dans le commentaire ne sont que des suppositions, rien de plus.

 
rid >> :

Il ne s'agit pas du tout de l'actualité. Il existe une méthodologie bien définie pour négocier sur la base des informations de la ligne Dow. Avec un peu d'habileté, cette méthodologie peut "prendre" des dizaines de pips par jour.

Et le commentaire que j'ai cité ne prévoit clairement qu'un test du niveau de 1.500 dans les prochaines heures - avec une très forte probabilité (c'est pourquoi j'ai posté ce commentaire).

Et les résistances mentionnées dans le commentaire ne sont que des suppositions, rien de plus.



Existe-t-il des détails sur cette méthodologie ?