EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 380

 

J'aime particulièrement celui-là http://auto.lenta.ru/photo/2009/09/16/marussia/

Je vais vendre le TT et acheter une Marussia).

Pourquoi le volant est décentré ? C'est une McLaren russe.

Côté bleu du tout sur la Bugati on dirait, la peinture a besoin de 2 couleurs pour la profondeur et le volume ;)))

 
Helex писал(а) >>

))))))))))) mais commentez, je ne regarde même pas de tels graphiques

Si trois TFs montrent une forte saturation au même niveau, alors il y a un fort mouvement vers le bas - sur ces valeurs vous pouvez bien profiter...

 
forte928 писал(а) >>

Si trois TFs montrent une forte saturation au même niveau, alors il y a un fort mouvement à la baisse - vous pouvez bien profiter de ces valeurs...

Je ne sais pas si ces délais sont bons pour la capture, chacun son truc. Je ne les regarde pas parce que je n'en ai rien tiré d'intéressant.

 

Belle Maroussia :))) mais elle a besoin de 3-4 TTs...

Elle a un designer cool ! !!

 

Sympa la voiture, mais je n'aime pas vraiment la couleur, type subaru, qui ne convient pas.

 

ok ! les couleurs sont bonnes, juste comme il faut pour colorier, même quelques couleurs, même des images...

J'aimerais aussi une version noire, et transparente :) pour le fun ...

Je me demande ce que ces bébés ont sous les jupes %))) ou il y a un moteur d'un kopeck légèrement modifié :) bien que peut-être les turbines de Concord....

.

Je ne vois pas beaucoup d'échanges aujourd'hui... les états sont ivres, pas de nouvelles... tout le monde est silencieux comme une souris qui attend que Yusa fasse quelque chose...

.

Les Eurobucks sont en train d'atteindre le sommet... Un jour, il y aura un grand pas vers 1.5, s'il n'y a pas de mouvement, je sortirai mes skis et ne regarderai pas en l'air...

bien que localement, on puisse aller jusqu'à 1,48

qui a des pensées ?

 
cr0ss писал(а) >>

ok ! les couleurs sont bonnes, juste comme il faut pour colorier, même quelques couleurs, même des images...

J'aimerais aussi une version noire, et transparente :) pour le fun ...

Je me demande ce que ces bébés ont sous les jupes %))) ou il y a un moteur d'un kopeck légèrement modifié :) bien que peut-être les turbines de Concord....

.

Je ne vois pas beaucoup d'échanges aujourd'hui... les états sont ivres, pas de nouvelles... tout le monde est silencieux comme une souris qui attend que Yusa fasse quelque chose...

.

Les Eurobucks sont en train d'atteindre le sommet... Un jour, il y aura un grand pas vers 1.5, s'il n'y a pas de mouvement, je sortirai mes skis et ne regarderai pas en l'air...

bien que localement, on puisse aller jusqu'à 1,48

qui réfléchit ?

La supercar Marussia fera ses débuts avec un nouveau moteur six cylindres de 3,6 litres, qui a été spécialement développé par Cosworth pour la voiture russe. Le moteur devrait être proposé en six variantes de puissance (de 245 à 420 chevaux).

pas assez rouge, avec la faucille, le marteau et l'étoile

 

ouais ! !! avec une faucille ce serait un succès ! !! :))

Voici Demark en train de "lire"... J'essaie de mettre les Séquents dans mt4... Un modèle intéressant se dessine sur le graphique journalier... Je ne me sens pas à l'aise pour échanger...

Le truc bleu est un ensemble de vente...

Image

 

le mouvement euro-dollar est en hausse dans la prochaine heure...

 

C'est à quelle hauteur en gros ? Forte

le maiden hai terminé ?