EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 370

 

Je suis sur le marché. Pas le temps de suivre le marché. Si un certain Bernanke arrive aujourd'hui et casse les framboises, criez...


forte928 писал(а) >>

Aujourd'hui, c'est probablement...
 
gip писал(а) >>

Je suis sur le marché. Pas le temps de suivre le marché. Si un certain Bernanke arrive aujourd'hui et casse les framboises, braillez...


Aujourd'hui, je suppose...

Je propose d'organiser une société MTSMTB (Small Traders Speculators Throwing Cake and Shoes) à Bernanke, Trichet, Jules Verne et autres mauvaises têtes et ainsi tout le monde se sentira mieux en cas de positions ouvertes. Je demande de faire des contributions, cinq cents roubles sauveront le géant de la pensée, le père de la démocratie russe et le proche de l'empereur.

 
Même une baisse de 200 pts sur l'UE n'est pas un signe de retournement.
 
gip писал(а) >>
Même une baisse de 200 pts sur l'UE n'est pas un signe de retournement.

Pour un homme de pips, c'est un dumping ))))

 
gip писал(а) >>

Je suis sur le marché. Pas le temps de suivre le marché. Si un certain Bernanke vient briser la framboise aujourd'hui, criez...

J'attendrai 1,515, puis peut-être une baisse à partir de 1,52, peut-être plus.
 

Forte va tomber en éclats ))))) La branche se raréfie, reste-t-il des irréductibles ou tous les stoploss ont-ils été repêchés ?

Je devrais peut-être rejoindre Larry Williams). Et apprendre aux gens comment vivre.

 

Je suis toujours en bas.... Encore 50 pips et j'attrape un stop.

 
Helex >> :

Pour un Pipser, il s'agit d'une perte )))).

Un Pipsier qui ne regarde pas les tendances de la D1 perdra sûrement !

Un trader qui ne surveille pas les tendances D1 est comme un aveugle qui essaie de traverser 12 voies !

 
dmmikl86 писал(а) >>

Je suis toujours en bas.... Je suis à environ 50 pips d'attraper un stop.

C'est un mouvement fort, j'ai peur que vous ne l'attrapiez, bien que si vous voulez dire Eurobucks, il pourrait encore monter et descendre.

 
Je viens d'ouvrir dans la vente