EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 368

 

Intraday, je pourrais l'être, mais ce sera un mouvement faiblement directionnel.

 
Krotu писал(а) >>

J'ai écrit vendredi - Peut-être que l'Eurofoon va monter à 0,95 - Maintenant l'Eurofoon commence juste à monter. Ensuite, le GBP baissera et l'EUR pourrait aller jusqu'à 1,5050.

Je ne sais pas ce que vous faites, mais mon test était gagnant.

 
J'ai décidé de supprimer mon message. Je pense que le plus raisonnable est de placer des ordres en attente sur le GBP au-dessus de 1.6405 avec 1.6550-1.66 comme objectif et en dessous de 1.62 avec 1.58 comme objectif. Et pour l'Eurofound, nous pouvons aller "hands-off" jusqu'à 0,95 avec un stop en dessous de 0,9090.
 

En fait, la livre est orientée à la baisse et ses mouvements sur H4 et H1 se complètent.

 
forte928 >> :

En fait, la livre est orientée à la baisse et ses mouvements sur H4 et H1 se complètent.

Quels sont vos objectifs de baisse pour les Poundbucks ?

 

Sur la M15 il y a toujours un objectif de 1.6195, la M30 donne un point de 1.6190 mais ce mouvement sera tenu avec des déviations à la hausse.

 
forte928 >> :

Sur la M15 il y a toujours un objectif de 1.6195, la M30 donne un point de 1.6190 mais ce mouvement ira avec des déviations à la hausse.

Avez-vous des prévisions pour l'EUR/USD ? Laissez-vous guider par votre opinion personnelle ! C'est lourd pour moi.

 
muzaboss писал(а) >>

Avez-vous des prévisions pour l'EUR/USD ? Laissez-vous guider par votre opinion personnelle ! Pour moi, c'est un poids.

Je ne peux pas donner de conseils, je ne donne que des recommandations. La décision doit être prise par vous.

Je pense que le mouvement pratique à la hausse est épuisé aujourd'hui. Il ne reste qu'un petit mouvement possible à la hausse mais il ne sera pas significatif....

Le prochain point de réalisation attendu est 1.4815-.14810, je vous montrerai les images plus tard.

Les prévisions légèrement modifiées montrent que le mouvement vers le bas ira jusqu'à 1.4871 - ce point est un point de consolidation pour

L'indicateur inférieur est un CCI légèrement modifié.

 

Commentaire de la bande Dow sur la livre :

Le 19 octobre. /Dow Jones/. La paire livre sterling/dollar américain a atteint un sommet de séance à 1,6315 après que de petits ordres stop aient été déclenchés lorsqu'elle a cassé 1,63.......

La prochaine résistance sur la paire se situe autour de 1,6370, avec une résistance de ligne de tendance à 1,64 et 1,6455.

 

Aleh, ta livre préférée va baisser pendant environ une heure puis remonter...