EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1887

 
strangerr >>:

я вам вчера цели писал: 3276, третья 3150, не надо лезть в откаты, на них надо только селлы добавлять, вот недели две еще так и действуйте.

Je suis tout à fait d'accord. Seulement moins de deux semaines, je suppose.

 
strangerr писал(а) >>
Qui voulait un Canadien ?)))


La cible de la 6ème vague Woolf est donc en profondeur ? Je lisais les prévisions pour cette paire l'autre jour. Ils l'emmènent au nord, dans la région de 98, ils sont motivés par le renforcement de l'économie canadienne. C'est un vrai tour. Je vais voir si je peux trouver le texte.
C'est ici :
Selon les analystes des devises d'UBS, le dollar canadien pourrait s'apprécier par rapport au yen japonais et atteindre son plus haut niveau depuis octobre 2008, en raison de la demande croissante d'actifs canadiens dans le contexte d'une reprise économique. La banque recommande d'acheter la paire Canada/yen à 93,80 avec un objectif haussier à 98,50, où la paire a été vue pour la dernière fois le 3 octobre 2008. Selon la banque, l'économie canadienne a connu en janvier sa plus forte croissance en trois ans, soit 0,6 %. Cela montre que l'économie canadienne se redresse à un rythme plus rapide que ce que les autorités et les analystes avaient prévu. La banque considère que, d'un point de vue fondamental, les conditions de croissance constructives font du dollar canadien une monnaie attractive. En raison du profil de risque favorable, la banque estime que les investisseurs vont probablement continuer à réaffecter leurs fonds en faveur du Canada. En ce moment, la paire Canada/Yen est à 93,96.

 
ya_kutka >>:

Теперь полностью согласна. Только меньше двух недель, наверное.

Je doute que ce soit moins que ça, parce que ça n'a pas encore remonté.

 
OlegTs писал(а) >>

J'ai oublié qu'il ne corrige pas tous les formats, corrigé...


Quelle est donc l'origine des positions ?
 
AlexSTAL >>:


Так что за источник позиций то?

Je répète,

Dossiers :
 
Alexan >>:


То есть цель 6-й волны Вульфа глубоко внизу? Тут давеча читал прогнозы по этой паре. Так ведут ее глубоко на север в район 98, мотивирую укреплением канадской экономики. ВОт развод тогда делают. Ща попробую найти текст
Вот:
По мнению валютных аналитиков UBS, канадский доллар может подняться против японской иены к самому высокому уровню с октября 2008 года ввиду растущего спроса на канадские активы в свете восстановления экономики. В банке рекомендуют покупать пару канада/иена в районе 93.80 с восходящей целью на уровне 98.50, где в последний раз пара находилась 3 октября 2008 года. Как отмечают в банке, рост канадской экономики в январе оказался самым значительным за три года и составил 0.6%. Это свидетельствует о более высоких темпах восстановления экономики Канады по сравнению с ожиданиями властей и аналитиков. В банке полагают, что с фундаментальной точки зрения условия конструктивного роста делают канадский доллар привлекательной валютой. Ввиду благоприятного профиля риска, считают в банке, инвесторы, скорее всего, продолжат перераспределять фонды в пользу Канады. На данный момент пара канада/иена находится на уровне 93.96.

Alexan, est-ce que les laboratoires ont été vendus et que tu te fais avoir ?)))

 
strangerr писал(а) >>

Alexan, les analytes ont déjà été vendus et on te raconte des sornettes ?))))

C'est ce que je dis :)))) Salauds. Pourquoi n'avez-vous pas signé les chiffres ? Y a-t-il un cinquième vulphe sur le dessus ?
 
Bonjour à tous ! !! qui descendent bien ! !! Stoyu à 1,3300, mais va aller plus bas, environ 1,3270-90, le support le plus proche (le prochain 1,3200-20), à partir de laquelle rebondir vers le haut peut se produire, je personnellement, mieux attendre ce moment, le soutien est à moyen terme ... Objectifs à long terme (1.30 ;) pas encore élaborés....
 
OlegTs писал(а) >>

>> Je répète,


Ce sont des métiers
d'où vient celui-là : "a pris les positions ouvertes de l'informateur" ?
 
AlexSTAL >>:


Это сделки
а вот это откуда: "взял информер открытых позиций" ?

Désolé, je n'ai pas compris la question, de notre bien-aimé Alpari...