EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1880

 
NikT_58 >>:

Если не очень большой секрет а зачем часы-то?

Pour pouvoir voir l'heure correctement, il est ennuyeux de voir toutes ces informations supplémentaires : heure du courtier, Tokyo, New York, heure de fermeture des bougies, etc.

 
voilà... Essayez-le... il n'y a que les heures, les minutes et les secondes par défaut, il y a aussi l'OHLC et les 4 devises, sans parler des retombées...
Dossiers :
 
J'ai envie d'aller en Crimée.
Je me demande comment c'est maintenant ?
 
cr0ss >>:
держи... пробуй... там по умолчанию только часы минуты и секунды, есть еще ОХЛЦ и 4 валюты та про всяк выпадок...

Merci beaucoup.

 
NikT_58 >>:
Чета мне в Крым захотелось.
Интересно как там счас?

C'est le printemps, nous devrions nous promener, comme le disait Crocodile Dundee.))

 
J'ai regardé la liste des nouvelles ... :)
Cette soirée promet d'être intéressante :)
Qu'est-ce qu'il y a ? PRÊT POUR UNE ÉMEUTE ???
 
Quelqu'un a-t-il une prédiction sur le fil de discussion "EURUSD - Tendances, prévisions et conséquences" lorsque le niveau psychologique de 2000 sera atteint ? (cible de 120 pages))
 
NikT_58 >>:
Чета мне в Крым захотелось.
Интересно как там счас?

Ehhh :))) et mon ex est de la Crimée... elle est la plus rare des créatures... pour ne pas troubler les souvenirs, je préfère aller chez les bédouins en Egypte que dans ma chère Crimée :(

 
cr0ss >>:

ээххх :)) а моя бывшая с Крыма... редчайшая тварь блин... так шо дабы не тревожить воспоминания, лучша к бедуинам в Египт-ибн-ёпт поеду чем в свою любимый Крым :(

Chaque fois que je vois mon fils, je lui dis toujours : "Fils, la meilleure épouse est une blonde sourde, une orpheline, de préférence musulmane".

 
EricGR >>:
у кого ни будь есть прогноз по ветке " EURUSD - Тенденции, прогнозы и следствия" когда достигнет психологический важного уровня 2000 ??? цель 120 страниц))

Retirons 38% et passons à autre chose....

c'est-à-dire considérer le nombre de pages comme une valeur discrète comme le temps, et prendre la qualité du contenu au lieu du prix... alors si vous prenez 2000 pages comme méga contenu, alors 760 pages (jusqu'à 2760) seront en fait 3.14... et alors tout est bon à nouveau....

mon imha...