EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1886

 
strangerr >>:
Доброе утро. А отката так и не было.

Je pense que la 4ème s'est terminée hier, maintenant la 5ème arrive. S'il n'y a pas de cassure, nous obtenons un triangle (H4). Soit un KDT (ce qui est plus probable) ou un wedge.

Je le vois ainsi pour l'instant et le prix montrera....


 
olivero >>:

Думаю 4-я завершилась вчера, сейчас идёт 5-я. Если перелоу не будет - получим треугольник (Н4). Или КДТ (что более вероятно) или клин.

Вижу пока так, а там цена покажет....



Il n'y a pas eu de 4ème.

 
Est-ce le cas avec l'UE par hasard ?
 
strangerr >>:
Кто хотел канадцайену?)))

Bonjour, passez une bonne journée.
Le stochastique au niveau journalier, sur cette paire, est à 50% du mouvement de baisse et l'aiguille des heures et le 4n sont déjà en baisse et prêts pour un retournement vers le nord. Si vous y allez, il vaut mieux attendre le moment où ils se tournent tous vers le sud. Et pour l'instant, ce n'est pas une bonne idée.

 
olivero >>:

Думаю 4-я завершилась вчера, сейчас идёт 5-я. Если перелоу не будет - получим треугольник (Н4). Или КДТ (что более вероятно) или клин.

Вижу пока так, а там цена покажет....



J'aime que ce soit joli et épuré.

 
Je voudrais partager mon idée de TS,
J'ai pris un informateur des positions ouvertes, transfert automatisé des données vers un fichier via finereader.
J'ai fait un robot à partir d'un standard de trading-expert, qui prend ces données et met acheter si les gens vendent fortement et vendre s'ils achètent,
c'est-à-dire que c'est vice versa, près de 50/50 + - un certain pourcentage que je ne négocie pas, et fermer les positions.
J'ai pris 27 paires pour l'expérience.

Voici le résultat depuis le 25 mars :
Dossiers :
statement.rar  4 kb
 
NikT_58 >>:

Люблю, когда красиво и ничего лишнего.

Le mien est comme ça


 
OlegTs >>:
хочу поделиться идеей ТС,
взял информер открытых позиций, автоматизировал перегон данных в файл через finereader.
из стандартного учебного tradingexpert соорудил робота, который берет эти данные и выставляет бай если народ усиленно продает и селл если покупает,
т.е. все наоборот, возле 50/50 + - определенный процент не торгую, а позиции закрываю.
для эксперимента взял 27 пар.

Вот результат с 25 марта:


Et la source des positions ?

 
RekkeR >>:

Доброго утра, удачного дня.
Стохастик дневного уровня, по этой паре, находится на 50% движения вниз, а часовик и 4н уже внизу и готовы к развороту на север. Если заходить, то лучше подождать момента когда они все повернут на юг. А именно сейчас, стремно.

Il y aura un profit à 76.00 et un stop à 98.00)).

 
strangerr >>:

А источник позиций?

J'ai oublié qu'il ne corrige pas tous les formats, corrigé...