EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1892

 
Sur 15m, il semble y avoir une forte descente vers le nord, mais sur n1 il y a encore du potentiel pour continuer vers le bas. C'est probablement un leurre. Une pente glissante.
 
exi писал(а) >>

Il y avait une photo du balisage, je crois. La vague E se forme et jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu. Mais c'est un petit. Je pense que la croissance va se poursuivre au-dessus de 1.53187.

J'ai trouvé quelque chose qui ressemble à un triangle dans la vague [B] de E. J'ai décidé de le repasser. L'objectif est approximativement de 1,5333 :



Je le vois comme ça sur les gros jusqu'à présent :



La tique a déjà commencé à écrire beaucoup mieux... Un peu plus d'efforts :
Galina a écrit >>.
Il n'y a pas grand-chose àdire pour l'instant,
La lente glissade de l'eurik continue.
Je ne change pas d'avis, d'autant plus que mon objectif de 1.3314 a été atteint.
Je pense toujours que le minimum de l'eur sera supprimé, mais seulement après la rupture.
Je ne connais pas encore sa hauteur.
Il y aura probablement une hausse forte et rapide, mais pas élevée.
Nous allons probablement atteindre environ 1.3363, puis redescendre, et cette fois nous prendrons le bas.
Alors déjà sur vos cibles, plus étranges.
Mais comme vous pouvez le voir, jeparle d'un mouvement à la hausse trèsmineur,
doncen principe vous pouvez probablement l'ignorer.
 
Galenka, quelles sont les cibles ? Je n'ai pas réussi à atteindre le deuxième 6 pips, je pense que vous devriez revenir en arrière ?))))
 
Alexan писал(а) >>

J'ai découvert quelque chose qui ressemble à un triangle dans la vague [B] de E. J'ai décidé de le regagner. A ce sujet, mon objectif est 1.5333 pour le moment :


Vous voyez, si c'est la vague [B], alors c'est un zigzag, parce que le pullback est inférieur à 61,8% de [A]. Mais en Zigzag [B], l'onde ne peut pas être un triangle (Neely l'a écrit sur son site web).

Il s'agit plutôt d'un ABC-X-ABC. Un double trois, la seule figure où la vague X peut être à environ 100% du plat précédent.

 
exi писал(а) >>


Voir ici... si c'est la vague [B] alors c'est un zigzag car le pullback est inférieur à 61.8% de [A]. Mais en Zigzag [B], l'onde ne peut pas être un triangle (Neely l'a écrit sur son site web).

Il s'agit plutôt d'un ABC-X-ABC. Un double trois, la seule figure où la vague X peut être à environ 100% du plat précédent.

Alors c'est quelque chose comme ça ? Je ne sais pas où mettre le X exactement...



Je me suis bien lancé... Maintenant, j'aimerais sauter de la même façon :)
 
Alexan >>:


То есть как-то так? Не знаю куда Х поставить точно...

L'essentiel est qu'il ait réussi à sauter dedans.))))

 
Alexan писал(а) >>


Tu veux dire comme ça ? Je ne sais pas où mettre le X exactement...



Nan, là où le E se termine, la structure entière se termine. Je le marquerais comme ça. C'est-à-dire X-A ? -B ? -C ? Déplacez-le vers la gauche.

 
exi писал(а) >>



Nan, là où le E se termine, la structure entière se termine. Je le marquerais comme ça. C'est-à-dire que X-A ? -B ? -C ? se déplace vers la gauche.


Il s'avère donc qu'un double plat a été dessiné et que la pression vers le haut continue ? Voyons s'il y aura un élan initial pour la poursuite de la vague [E].

 
Alexan >>:


То есть получается двойную плоскую отрисовали и вверх прем дальше? Поглядим, будет ли начальный импульс для продолжения волны [E]

Alexan, regarde le caddie.)) Et une autre nature morte pour vous, celle qui vous a intéressé lundi.

 

Oui, mes stops ont sorti les achats et une vente, c'est un point positif. Je n'y vais pas encore, je mets le sellstop en dessous du bas... Dangereux, cependant. Pensez-vous qu'il va encore s'effondrer ? Sur M. Wolf ?

Je suggérais que nous achetions l'UE par le bas. Quelqu'un a-t-il acheté ? Je ne l'ai pas fait. La commande 3280 n'a pas fonctionné :(

Nouvelles restantes pour aujourd'hui :

Jeu 08.04

- Impact fort
- Impact moyen
- Impact faible

15:00 ROYAUME-UNI Achat de titres par la Banque d'Angleterre 200 milliards d'euros 200 milliards d'euros
15:00 ROYAUME-UNI Décision sur les taux d'intérêt de la Banque d'Angleterre 0,50% 0,50%
15:45 Zone euro Décision sur les taux d'intérêt de la BCE 1,00% 1,00%
16:30 Zone euro Conférence de presse de la BCE
16:30 USA Demandes initiales d'allocations chômage dans la semaine du 5 avril 433k 439k
16:30 USA Le gouverneur de la Fed, Elizabeth Duke, s'exprime
18:30 US Discours du gouverneur de la Fed, Daniel Tarullo
18:30 US Actions de gaz naturel pour la semaine du 1er avril 12 milliards de pieds cubes