EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1881

 
cr0ss >>:

ээххх :)) а моя бывшая с Крыма... редчайшая тварь блин... так шо дабы не тревожить воспоминания, лучша к бедуинам в Египт-ибн-ёпт поеду чем в свою любимый Крым :(

Et moi, mon ex et ma meilleure amie avons passé un super moment là-bas.

 

strangerr, quels sont vos objectifs pour le câble ?

 
cr0ss писал(а) >>

Ehhh :))) et mon ex est de la Crimée... elle est la plus rare des créatures... Je préfère aller chez les Bédouins en Egypte que dans ma chère Crimée :(


Si elle était différente, vous ne l'apprécieriez pas aujourd'hui.
 
Alexan >>:

strangerr, какие у тебя цели внизу по кабелю?

Je ne le regarde pas vraiment, le graphique est allumé parce que le poundcad est à l'achat depuis trois semaines maintenant.

 
forte928 >>:


Если бы она была другой то ты бы неоценил сегодняшний день..

Vous avez raison là encore.))

 
strangerr писал(а) >>

Je ne le regarde pas vraiment, le graphique est allumé parce que le poundcad est à l'achat depuis trois semaines maintenant.


Je vois. Vous avez tellement ri de mon achat que j'ai cru que vous étiez dans le dur. Je suis en train de vendre à découvert. Nous verrons.
 
forte928 >>:


Если бы она была другой то ты бы неоценил сегодняшний день..

:))) un regard sage et profond ! !! j'y ai pensé aussi, j'ai été complètement changé par les événements de cette époque, j'ai dû mourir et renaître (presque dans le sens complet, sauf physiquement)

et d'une certaine manière, on peut même être reconnaissant... mais je continue à vouloir tuer la racaille et faire de sa vie un terrible cauchemar...

mais comme l'a dit l'un des grands, "il est difficile de marcher sur les cadavres de ses ennemis".


Eh bien, voilà.

p.s. aujourd'hui est un jour nuageux et c'est l'annonciation, donc j'ai dû escalader la clôture avant que quelqu'un ne prenne ma place :)))
 
Voici une idée.
On dirait que l'UE est en train de monter demain.
Il remplit toutes les conditions.
 
Alexan >>:


Ясно. А то ты так рьяно рассмеялся над моей покупкой - думал в жестких селлах сидишь. Я краткосрочно заселлил. Поглядим.

à court terme... de la littérature financière - jusqu'à 1 an :)))

 
Alors que dirais-tu d'attendre une demi-heure et d'y aller ?