EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1481

 
Et devrait monter un peu et ne veut pas.
 
J'ai été pris dans quelque chose)
 
xeox >>:
Вот как вижу я что будет дальше (белые линии)


la ligne ci-dessous est la vraie affaire.
 

Les nouvelles sont bonnes, le quidam est censé monter, mais les gars semblent aller dans l'autre sens, ils veulent aller dans les hauteurs.

 

Ne pensez-vous pas que cela sent le double top, qui est clairement visible sur H4 et si vous reflétez le dernier, il serait autour de 1.3460 ?

 

Il y a beaucoup d'absurdités dans ce fil. Vous devriez lire attentivement les messages avant de critiquer et de vous moquer de quelqu'un. Sinon, ils ne distinguent pas une paire d'une autre. Eurocannada, Eurobassi, Eurodollar - tous les mêmes. C'est comme si le jardin d'enfants du Gip était en vacances. Gip, pourquoi tu ne surveilles pas les enfants ? Vous les avez fait sécher les cours de russe, aussi.

 
Fibo >>:

а не сдаётся ли вам, что попахивает двойной вершиной, которую хорошо видно на Н4 и если зеркально отложить последнюю, то будет примерно 1,3460 ?

Peut-être. Nous le saurons dans deux heures...

 
strangerr >>:


та линия, что ниже - это реально.

Les deux me semblent réels... Peut-être que Fibo a raison, on va descendre à partir du double top... Tout sera décidé après les infos, bizarrement.

 
Euro dit faq, nous devons descendre et le temps est compté...))
 
Alexan писал(а) >>

Il y a beaucoup d'absurdités dans ce fil. Vous devriez lire attentivement les messages avant de critiquer et de vous moquer de quelqu'un. Sinon, ils ne distinguent pas une paire d'une autre. Eurocannada, Eurobassi, Eurodollar - tous les mêmes. C'est comme si le jardin d'enfants du Gip était en vacances. Gip, pourquoi tu ne surveilles pas les enfants ? Tu les as fait sécher les cours de russe, aussi.


Je suis tout à fait d'accord.
De moins en moins d'envie de venir ici. (Vous avez raison au sujet de la langue russe, je l'admets, c'est ma faute :))))
Forte est bon, il parle presque toujours des problèmes.
J'ai une suggestion, tous les mêmes amis, parlons du fond de l'affaire, et non des bêtises à faire.
Toutes les réclamations et insultes sont les bienvenues en privé.