EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1488

 
strangerr >>:


А он что вверх идет?)))

Oui, d'ailleurs, là aussi le prix a atteint 50% de soutien sur le ventilateur. Est-ce que j'ai bien compris ? Situation très similaire. Peut-être que le rallye du dollar recommence sur ces paires comme le prévoyaient les analystes ? et qu'il est temps d'acheter des billets pour le train à grande vitesse. Pour une raison quelconque, de nombreux analystes considèrent le mois d'avril comme le début du principal mouvement puissant.

 
Sta2066 >>:


не понял...


Si le prix augmente à partir de ces niveaux, pourquoi vendre à 3780 ?
 
Fibo est un Helex, sans le seau rouillé avec des trous dans la tête. J'ai promis de l'enlever, je l'ai enlevé, timidement, en code. Allez dormir, tous les deux.
 
Sta2066 >>:


strangerr 17.03.2010 08:11
Sta2066 писал(а) >>

Отложенник sell от 1.3780 в работе . Цель -1.33.


Good, good, Voldemar.)))
То вчерашнее


C'est le truc hier, après avoir atteint 3525-3480 je suis dans l'achat.))
 

En fait, vous ne pouvez pas prendre la paire EURWF FRANK dans ce cas pour prédire les mouvements de l'EURWF.
Plus exactement, pas du tout dans cette variante.
Il s'agit d'un taux croisé, et il est principalement influencé par les taux de l'EURUSD et des DOLLARS FRANCS.
Par exemple, nous assistons actuellement à une forte baisse de la paire, car le taux du DOLLAR FRANK (en baisse) est supérieur au taux de l'EURUSD.
C'est-à-dire que même si l'euro baisse et que le FRANK monte, une forte hausse du FRANK DOLLAR suffira pour que le FRANK EUR augmente fortement.
En d'autres termes, si l'euro baisse plus lentement que le FRANK ne monte, le FRANK connaîtra un fort mouvement à la hausse sur le FRANK DOLLAR.
Et maintenant, il se pourrait que ce soit justement une telle situation.

 
RekkeR писал(а) >>
Fibo est un Helex, pas un seau de rouille avec des trous dans la tête. J'ai promis de l'enlever, je l'ai enlevé, j'étais timide, j'ai codé. Allez dormir, tous les deux.


Je n'ai pas promis de te filmer... Il est trop tôt pour dormir - je dois clôturer à environ 1.3660 et atteindre le seuil de rentabilité. Vous allez au pot et vous vous bercez !
 
strangerr писал(а) >>


C'est le problème d'hier, après avoir atteint 3525-3480 je suis dans l'achat.))


Désolé pour le problème.
L'achat est à contre-courant de la tendance. S'il ne va pas jusqu'à 1,38, je devrai chercher un autre point d'entrée.
 
Galina >>:

На самом деле нельзя брать в данном случае для прогноза движения евры пару ЕВРВ ФРАНК.
Точнее совсем не в том варианте.
Это кросс курс, на него влияют в большей степени скорости движения ЕВРА ДОЛЛАРА и ДОЛЛАР ФРАНКА.
Например сейчас мы наблюдаем резкое движение вниз по паре потому что скорость движения Доллар Франка (вниз) выше чем динамика по Евра доллару.
То есть даже если евра будет падать, а франк расти, для того чтобы ЕВРА ФРАНК резко пошол наверх, буднт достаточно сильного взлета по ДОЛЛАР ФРАНКУ.
То есть если евра будет падать медленнее чем растим франк выйбет как раз резкое движение наверх по ДОЛЛАР ФРАНКУ.
И сейчас возможно как раз такая ситуювина.

Une hausse lente mais régulière de l'euro.
Et une baisse plus rapide du dollar, c'est tout.
C'est la seule raison pour laquelle je vends le dollar et n'achète pas l'UE.

 
Sta2066 >>:


Извиняюсь за глюк.
Бай -против тренда.Если не пойдет к 1.38 просто придется искать другую точку входа.
 
Galina писал(а) >>

En d'autres termes, si l'euro baisse plus lentement que le FRANK ne monte , le FRANK-DOLLAR montera brusquement.


Galya, pourquoi dis-tu cela la nuit ?