EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1476

 
Alexan >>:


Думаешь на 3715 не вернемся пока?


J'ai donc écrit 1.3725))))
 
forte928 >>:

Н4 говорит о том что будем мы падать 100 пунктов вниз

La probabilité d'une chute en dessous de 1.3652 est inférieure à 0.02 ou 2%.

 


On dirait que les nouvelles vont faire tomber l'UE...

 
Vlad72 >>:


А я не умею по свечам определять


Pouvez-vous distinguer un taureau d'un ours ?))
 
Vlad72 писал(а) >>


S'il pénètre l'extrémité inférieure de cette vague, mais il peut aussi monter.
Je pensais qu'il avait dit que c'était la vague 4 puis la vague 5 et qu'elle était forte.


Chaque TF peut avoir sa propre structure de vague au sein de la structure existante et c'est pourquoi il y a parfois un allongement des vagues sur le TF le plus élevé.
 
si l'on considère uniquement le sentiment du marché, c'est-à-dire l'analyse technique, l'euro ne devrait pas baisser,
mais voici les nouvelles...
En bref, si 1.3652 est dépassé, nous n'aurons pas affaire à une errance aléatoire mais à une tendance.
 
TheVilkas >>:
учитывая чисто из настроения рынка то есть из технического анализа евро не должен падать,
но вот новости...
короче, если 1.3652 будет пройден будем иметь дело не со случайным блужданием, а трендом.


Par la loi du genre, il devrait tomber à un minimum de 1.3580.))) Et tout cela fait partie de la nouvelle tendance à la hausse du D.
 
strangerr писал(а) >>


Pouvez-vous distinguer un taureau d'un ours ?))


Non. ))))A à quoi bon, cette bougie peut changer en un jour avec un bon mouvement.
 
forte928 писал(а) >>


Chaque TF peut former une structure de vague différente au sein de la structure existante et, par conséquent, il y a parfois un allongement des vagues sur les TF plus élevés.


Je sais, a écrit ma mère.
 
Vlad72 >>:


Неа.))))А чё толку, эта свеча за день может поменяться при хорошем движении.


Je voulais te répondre, mais mon opéra a planté.