EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1484

 
mixo_lexus >>:

Нз у мну по структуре уже остатки .. ещё пол часика .. и всйо ..

J'ai fini aussi... j'ai fait l'achat.

 
Voici à nouveau la photo sur les ventilateurs. M30. Si ça passe, ça veut dire que le prochain arrêt est à 3530 - 50. Ou plus loin. Tu sais.

 
De plus, il existe deux supports, le 3 journalier à 1.3610 et le 1 hebdomadaire à 1.3602. Avant cela, le 2 quotidien à 1.3668 a vacillé toute la journée.
 

Je suppose que cela suffit pour aujourd'hui 3590. Soit les Asiatiques vont reprendre, soit nous allons toucher la cadence dans la session européenne.

 
Alexan a écrit >>.
Galya, j'ai toujours les Eurokangourous à 48 même. Celui qui ne prend pas de risque ne boit pas de champagne.
Les aventuriers, risquant leur tête, cherchent des aventures pour leurs fesses.
L'or s'est envolé dans les nuages et les euras sont restés, maintenant qu'ils tombent, ils seront ensemble.
 
strangerr писал(а) >>
On y trouve d'ailleurs deux supports : le 3 journalier à 1.3610 et le 1 hebdomadaire à 1.3602.


Pour le moment, nous pouvons laisser le pic, juste à vos objectifs de 1.3525, cela est susceptible de se produire dans le prochain chandelier de 4 heures.

 
xeox писал(а) >>

>> J'ai fini, moi aussi... j'ai fait l'achat.


Je pense que c'est un peu tôt, mais tout est possible...
 
Galina >>:


В моменте можем шип оставить, как раз на ваших же целях 1.3525, это скорее всего следующей 4-х часовй свечей и произойдет.


Je sais qu'il va descendre, mais ce ne sera pas de sitôt, 388pts sur trois ordres c'est suffisant, je ne veux pas risquer plus.
 
Galina писал(а) >>


Nous pouvons laisser le pic pour le moment, juste sur vos propres objectifs de 1.3525, ce sera probablement la prochaine bougie de 4 heures.


quelque chose pour aller profondément à 3525, presque aucun support à 3555
 
Vlad72 писал(а) >>


quelque chose pour aller profondément à 3525, presque aucun support à 3555


Je parle d'un perçage, pas d'un rapprochement.
C'est écrit ci-dessus.