EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1477

 
TheVilkas писал(а) >>
Si l'on considère uniquement le sentiment du marché, c'est-à-dire l'analyse technique, l'euro ne devrait pas baisser,
mais voici les nouvelles...
En bref, si 1.3652 est dépassé, nous n'aurons pas affaire à une errance aléatoire mais à une tendance.


Elle ne se contentera pas de passer, mais comme on dit, avec du sentiment.
Il n'est pas exclu qu'il y ait un test de ce niveau.
 
strangerr >>:


По закону жанра он должен упасть минимум на 1.3580.))) И все это составная часть нового восходящего тренда на Д.

Je suis d'accord, cette évolution est très, très probable à mon avis, mais pas sur l'actuelle H4, sur la D1 ! !!

:))

 

Préparez-vous à un gros échec 1.3580 - En ce moment la 4ème vague est en train de se dérouler pleinement, ceci est confirmé par les études ci-dessus et l'analyse en éventail ci-dessus dit que la 4ème vague devrait être plus grande que d'habitude ce qui signifie que les fluctuations devraient se renforcer vers une forte hausse de la 5ème vague au niveau 1.40, donc un drapeau est en train de se dérouler et un double top qui ensemble confirment une baisse de 100 points.

 
forte928 >>:

гоотовтесь к серьезному провалу - 1.3580 - В данный момент 4 волна отката отрабатывает по полной это подтверждает и выложеное построение вышше и аннализ по вееру говорит о том что четуртая волна должна быть больше обычного это свидетельствует о усиллениии колебаний в сторону более резкого подьема пятой волны до уровня 1.40 следовательно отработка идет флага и двойной вершины которые в совокупности каждый друг друга подтверждают о падении на 100п.


Pourquoi tu fais peur à Galina ? 1.3580, 1.2 )))
 
forte928 >>:

гоотовтесь к серьезному провалу - 1.3580 - В данный момент 4 волна отката отрабатывает по полной это подтверждает и выложеное построение вышше и аннализ по вееру говорит о том что четуртая волна должна быть больше обычного это свидетельствует о усиллениии колебаний в сторону более резкого подьема пятой волны до уровня 1.40 следовательно отработка идет флага и двойной вершины которые в совокупности каждый друг друга подтверждают о падении на 100п.

Et le repli vers 3725 ?

 
bonjour ..... ceux qui vont acheter l'eurocad ne se pressent pas.... j'ai posté l'image il y a quelques jours ...mise à jour comme le prix va où il était attendu ...un rebond de la ligne rouge sera fort je pense ....
 
forte928 писал(а) >>

Préparez-vous à un grand échec 1.3580 - En ce moment la 4ème vague de pullback se déroule pleinement, ceci est confirmé par l'analyse mentionnée ci-dessus et l'analyse en éventail ci-dessus dit que la 4ème vague devrait être plus grande que d'habitude ce qui signifie l'intensification des oscillations vers une hausse plus forte de la 5ème vague au niveau de 1.40, donc un drapeau se déroule et un double top qui ensemble confirment une chute de 100 points.


le premier est prêt
 
odiseif писал(а) >>
bonjour ..... ceux qui vont acheter l'eurocad ne se pressent pas.... j'ai posté l'image il y a quelques jours ...mise à jour au fur et à mesure que le prix va là où on l'attend ...un rebond de la ligne rouge sera fort je pense ....


TOTALEMENT EN DÉSACCORD ! !!!
Cette paire se déplace vers 1.35 au moins, c'est là que vous pouvez essayer.
Très agressif, pas de garanties.
L'objectif ultime de cette tendance à la baisse est 1.2390.
Cette figure est, bien sûr, très éloignée de la figure actuelle :)))
Mais néanmoins, après le fort recul de 1,35 (je ne sais pas jusqu'où, mais jusqu'où).
Je recommande de le prendre en short.
La seule chose, c'est que je ne sais pas où il va rebondir à partir de là.

 
Galina >>:


ПОЛНОСТЬЮ НЕ СОГЛАСНА !!!!
Эта пара движется на 1.35 как минимум, вот там можно попытаться.
ООООчень огрессивно, накаких гарантий.
Конечная цель движения этого трэнда вниз 1.2390.
Эта цифра конечно очень далековато расположена от текущих :)))
Но тем не менее, после сильного отскока от уровня 1.35 (Как высоко я не знаю но высоко).
Рекомендовала бы ее в шорты взыть.
Единственное, блин, ну не понятно куда она отскакивать оттуда будет пока.

Galina, c'est toi)

 
Alex_Xv писал(а) >>

Galina, êtes-vous)


Quel est l'intérêt de la question ?