EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1179

 
tomas911 писал(а) >>

Il ne sauvegarde pas l'archive, il sauvegarde le smile.htm.

Essayez d'une autre manière. Je vais bien.

L'élan, je ne sais pas, probablement un écureuil. Frappe le haut, mec.

 

Oh, merde. Le prix a bien sûr connu un repli. Al qui a parié pendant 5 minutes sur le pullback a bloqué mon compte et ne m'a pas laissé fermer les ordres. Et ils le font tout le temps, en plus d'arrêter les citations au bon moment, d'interdire la modification d'orreds des arrêts impossibles à remonter et de tricher. C'est la vraie affaire qu'ils ont. Le prix a bien sûr donné le coup d'envoi du pullback. Une fois de plus, je n'ai pas réussi à fixer plus 30 euros et j'ai subi une perte de -60 euros. C'est ça, je ferme le compte, je retire le solde.

 
gip:

Qu'est-ce que c'est que ce genre de DC ? Chuchote-le moi. ....

 
EricGR >>:

что это у вас за ДЦ такой? только шёпотом....



C'est le plus cool des Rasean DC.
 
gip писал(а) >>

Oh, merde. Le prix a bien sûr connu un repli. Al qui a parié pendant 5 minutes sur le pullback a bloqué mon compte et ne m'a pas laissé fermer les ordres. Et ils le font tout le temps, en plus de l'arrêt des citations au bon moment, de l'interdiction de modifier l'incapacité des orreds à faire des arrêts et de la tricherie.

Vous n'avez pas essayé fx invest et nordwest. Je ne trouve pas de conseils sur la façon d'utiliser Alparic, ce n'est pas si facile à utiliser. Alparic est toujours ok pour moi.

Pourquoi tout ce calme ? Tu as peur ? Je suis sur les pas pour le moment...

 
Eh bien, maintenant nous pouvons descendre, mais le sommet peut être mis à jour de 10-15 pips, si plus, il est préférable de ne pas le risquer :)
 

Que me dites-vous maintenant ?

Vous attendez toujours la cinquième vague ?

Ou peut-être qu'il n'y a pas assez de SHORTISTES sur le fil...

COMMENT ALLEZ-VOUS LÀ-BAS ? ? ????????????

BOO GAH GAH

:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
chepikds >>:
ну вот, сейчас можно и вниз пипсануть, правда хай может обновить на пипов10-15, если больше, то лучше не рисковать :)


1.3610 devrait toucher.... bien que nous puissions aller jusqu'à 1,35, 50/50...
 
Ne vous inquiétez pas, l'EURUSD va remonter. A partir du milieu de la semaine prochaine, nous verrons les objectifs.
 

Eh bien, messieurs les vendeurs ? - Le dollar s'est dégonflé. J'ai reçu un ordre de vente à partir de 1.360. Je viens - et j'admire le résultat :-))) oui

En y réfléchissant, la fourchette est de 1,36 et l'extremum pourrait être à 1,365 - et plus loin seulement après la rupture (à cause du fixing de vendredi + des données américaines déprimantes).

A propos, regardez la situation du 21 au 25 janvier de cette année, des mouvements de prix très similaires !