EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1172

 
cr0ss писал(а) >>

c'est comme l'expression "un mensonge dit mille fois devient la vérité" :))

-)))

 
basile писал(а) >>
Galina, j'ai une question : pensez-vous vraiment qu'à 1.45, il va partir ?

Comment tenez-vous compte de l'analyse fondamentale ?

Y a-t-il une formule ?

Et la psychologie, comment en tenir compte ?

ET OUI L'ENFER L'UE IRA À 1.46-1.47.

Je l'ai déjà dit, les graphiques ont toutes les réponses.

Tu dois juste le lire correctement.

 
Galina >>:

А как можно учитывать фундаментальный анализ ?

Там какая то формула есть ???

А психологию, как ее можно учитывать ???

И ДА ЧЕРТ ПОДЕРИ ЕВРА ПОЙДЕТ НА 1,46-1,47.

Я уже говарила, графики все уже в себе заложили, там есть ответы на все вопросы.

Просто СЧИТАТЬ надо правельно.

les fondamentaux doivent toujours être pris en compte, IMHO, il est difficile de trader uniquement sur les fondamentaux, mais cela vaut la peine de considérer....... il peut rebondir des niveaux actuels à 1,40 avec difficulté mais (mais je ne pense pas qu'au dessus de 1,38), et alors seulement 1,30 s'offre à lui))))))))

 
 
Galina >>:

А как можно учитывать фундаментальный анализ ?

Там какая то формула есть ???

А психологию, как ее можно учитывать ???

И ДА ЧЕРТ ПОДЕРИ ЕВРА ПОЙДЕТ НА 1,46-1,47.

Я уже говарила, графики все уже в себе заложили, там есть ответы на все вопросы.

Просто СЧИТАТЬ надо правельно.


Vous êtes une femme sexy, Galina.))
 
basile писал(а) >>

Il est toujours nécessaire de prendre en compte les fondamentaux, IMHO, seulement sur les fondamentaux il est difficile de trader, mais il vaut la peine de considérer....... il peut rebondir des niveaux actuels à 1.40 avec difficulté mais (mais je ne pense pas que au-dessus de 1.38), et alors seulement 1.30 s'invite à lui-même))))))))

J'ai remarqué depuis longtemps que les fondamentaux donnent des pics relativement temporaires (spéculatifs), et apparemment la stratégie de Galinin est basée sur des niveaux à long terme ! L'analyse technique est la règle !!!
 
strangerr писал(а) >>

Tu es une femme sexy, Galina))))

C'est exact.....

Le mari ne se plaint pas :))))

 

Quelque chose me dit que 3547 ne va pas se produire aujourd'hui.

 
 
Fraktal >>:
Давно заметил, что фундоментальные события дают относительно временные (спекулятивные) всплески, а судя по всему Галинина стратегия основана на долгосрочных уровнях! Тех. анализ рулит!!!

Je ne suis pas d'accord, les fondamentaux ne sont que des perspectives à long terme)))))not selon les fondamentaux les déficits budgétaires de nombreux pays poussent l'euro, et les pays suivants pourraient vendre l'euro à 1.20.....imho