EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1181

 
RekkeR >>:

Можно и не злорадствовать, конечно. И нужно признать - не всегда же Галине ошибаться!!!

et je vous ai dit qu'un rebond pourrait avoir lieu à 1.38-1.40)))) eh bien Galya doit se réjouir à cet endroit)))))))))))))))))))))) je me demande combien de temps les réjouissances vont continuer...............

 
Je vous avais dit qu'un retournement de tendance se préparait ....... le yen australien devrait se retourner .... la livre australienne va être un vrai problème .....
 
Alors qui va régner sur ou))))))
 
basile >>:

а я и говорил что отскок может быть в 1.38-1.40))))ну а Галя наверное ликует там))))))))))))))))))))))интересно сколько ликование продолжится...............


La semaine prochaine nous le dira.))
 

Ouais, eh bien...

Pourquoi ne serais-je pas jubilatoire ?

1.3470 était parfait ! !!!!!!!!!

Maintenant à 1,46-1,47.

1.3980 est un pullback.

Et nous serons là OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

 
J'ai cru que ma tête tournait. Le jaillissement se termine et nous sommes sur le point de tomber. Galina, les félicitations sont trop tôt pour dire que rien ne s'est passé.
 
basile >>:

а я и говорил что отскок может быть в 1.38-1.40))))ну а Галя наверное ликует там))))))))))))))))))))))интересно сколько ликование продолжится...............

elle n'aura pas longtemps pour se réjouir

 
Goje писал(а) >>

Elle n'aura pas longtemps pour se réjouir.

Eh bien, nous verrons cela ! !!

En attendant, selon mon schéma, tout se passe.

Et elle n'a pas bougé jusqu'au nouveau minimum,

 
Au fait, l'euro-livre se tourne également vers ..... peut-être pour un moment .... pas sûr ...je ne regarde pas loin ...mais une correction est sûre de se produire.
 
Le dollar s'est affaibli par rapport à l'euro et au yen après que les chiffres des ventes de logements secondaires aux États-Unis ont baissé de manière inattendue en janvier, ébranlant la confiance dans une reprise économique rapide aux États-Unis. Le dollar s'est affaibli contre 15 des 16 devises les plus actives après la publication des chiffres. L'euro a progressé lorsqu'on a appris que les législateurs allemands réfléchissaient à l'idée d'acheter des obligations grecques par l'intermédiaire du groupe public KfW.