EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1176

 
Il est temps d'appeler un préposé au bain, le carbonique d'Ayrat a éclaté.
 
Sabluk viendra et le poussera avec des chats :))))
 
Galina, c'est ce qu'a donné Elwave, vous semblez être d'accord avec lui, mais il conseille la prudence. Désolé pour la traduction, je n'ai pas envie de faire de la vapeur manuelle. Cinquième dans la cinquième Il y a maintenant 3 vagues consécutives dans la direction de la baisse qui ont une probabilité de compléter cinq vagues ! Pour la sélection à la baisse, il s'agit d'une première alarme, mais nous serons prudents. Plus il y a d'échantillons d'autres degrés de vagues qui montrent que 5 vagues se terminent, plus il est probable que le changement principal est juste au coin de la rue. Il s'agit d'une alerte précoce, donc les prix pourraient encore dévier si les échantillons se développent, vérifiez également les indications de fin d'autres directions. Les courtiers actifs devraient se concentrer sur les degrés de vague plus petits, en commençant par la mineure ou la détaillée. L'inspecteur final donnera ses premières indications lorsque le degré minimum des vagues changera (ci-dessous) en positif. L'objectif est la zone de la 4ème vague précédente, normalement la limite de cette 4ème vague sera atteinte. ------------------------------------------------ Action : Long/Buy Concerne : Investisseurs Vagues de 1er degré : Minor % signaux de vague 3 : vague 64.1509 % signaux 4 :Vague 0 % signaux 5 :35.8491 Vagues du 2ème degré :Minute % signaux 3 :Vague 16.8986 % signaux 4 :Vague 64.2147 % signaux 5 :18.8867 Ondes 3e degré :Minuette % signaux onde 3 :onde 63.9516 % signaux 4 :onde 15.8489 % signaux 5 :20.1995 Ondes 4e degré :SubMinuette % signaux onde 3 :onde 0 % signaux 4 :onde 7.3662 % signaux 5 :12.9992
 
strangerr:


Vous êtes toujours au village ?

et les cibles de la 5ème vague sont juste à 1.33, heh, tout s'additionne !

 
EricGR >>:


Ты еще в селе?

а цели то 5-й волны, как раз у 1.33, хех выходит все сходится!


Oui, ici, et le cinquième doit être terminé.
 

Eh bien, les gars... Le moment de vérité semble être arrivé. L'image montre une rupture de la ligne de tendance AC du supposé triangle, ce qui est autorisé.

La hausse ne devrait pas dépasser 1.3628. Jusqu'à 1.3370 au moins.

Si ça passe, je pense qu'on va monter avec Galey.

 

pound voit ..... se préparer à un fort renversement ...... qui a une opinion ?

 
strangerr писал(а) >>
Galina, c'est ce qu'a donné Elwave, vous semblez être d'accord avec lui, mais il conseille la prudence. Désolé pour la traduction, je n'ai pas envie de faire de la vapeur manuelle. Cinquième dans la cinquième Il y a maintenant 3 degrés de vagues consécutives dans la direction de la baisse qui ont la probabilité de compléter cinq vagues ! Pour la cueillette de fond, c'est une première alarme, mais je serai prudent. Plus il y a d'échantillons d'autres degrés de vague montrant 5 vagues en train de se compléter, plus il est probable que le changement principal est juste au coin de la rue. Il s'agit d'un avertissement précoce, les prix peuvent donc encore s'écarter davantage si les échantillons se prolongent, vérifiez également les autres indications de fin de direction. Les courtiers actifs devraient se concentrer sur les degrés de vague plus petits, en commençant par la mineure ou la détaillée. L'inspecteur final donnera ses premières indications lorsque le degré de la vague mineure passera (ci-dessous) au positif. La cible est la zone de la 4ème vague précédente, normalement la limite de cette 4ème vague sera atteinte. ------------------------------------------------ Action : Long/Buy Concerne : Investisseurs Vagues de 1er degré : Minimal % signaux de la vague 3 :vague 64.1509 % signaux 4 :vague 0 % signaux 5 :35.8491 Vagues de 2ème degré : Minute % signaux de la vague 3 :vague 16.8986 % signaux 4 :wave 64.2147 % signaux 5 :18.8867 3e degré Ondes :Minuette % signaux wave 3 :wave 63.9516 % signaux 4 :wave 15.8489 % signaux 5 :20.1995 4e degré Ondes :SubMinuette % signaux wave 3 :wave 0 % signaux 4 :wave 7.3662 % signaux 5 :12.9992

oui.....

ouch.......

même s'il pense ce que je pense...

Bien, parce que je ne sais pas à quoi il pense !

:))))

Je plaisante.

 
Alexan >>:

Ну что, ребяты... Момент истины кажется настал. На картинке совершен пробой трендовой линии АС предполагаемого треугольника, что допускается.

По идее вверх уже не должны пробить 1,3628. Вниз до 1,3370 как минимум.

Если пробивает, думаю пойдем с Галей вверх

Puis-je obtenir un de ces smileys sur .... où vous pouvez les télécharger et comment les utiliser ..... ?

 
Alexan >>:

Comment mettre des smileys animés dans le forum ? Peuvent-ils aussi être dans le terminal ? )))))))))))))))) là, par exemple, si vous attrapez un élan, un smiley avec une langue apparaît)