EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1182

 
odiseif >>:
кстати еврофунт тоже разворачивается .....может ненадолго ....точно не скажу ..я в даль не смотрю ...но корекция точно шя будет


peut encore atteindre un sommet de 30-50 pips ou peut-être pas :), en attendant une correction également...
 
Galina, le fond n'est pas encore formé. Si nous devions tirer 5,02 sur la moyenne, la bosse des 50 serait l'endroit où nous nous renforcerons la semaine prochaine, donc ne vous inquiétez pas.
 
J'attends toujours que le cinquième descende=)))
 
Oui, c'est surtout l'euro qui a provoqué la flambée. Le dollar a perdu mais pas un centime.
 
Galina >>:

НУ вот и посмотрим !!!

А пока, по моей раскладке все происходит.

А она у меня НЕ ПРИДУСМАТРИВАЕТ ДВИЖЕНИЕ НА НОВЫЕ МИНИМУМЫ,

Galina, des hauts et des bas ? Les ours semblent si mignons et doux jusqu'à ce que leur mère arrive.

 

Je suis sûr que ces lancers ont tué beaucoup de gens hier/aujourd'hui... les ours ont pris un grand coup

 
J'ai fait une belle balade sur la baie !
 
tomas911 >>:
Доллар снизился против евро и йены после того, как показатели продаж на вторичном рынке жилья США неожиданно снизились в январе, пошатнув веру в скорое восстановление американской экономики. Доллар ослаб против 15 из 16 наиболее активных валют после выхода показателей. Евро вырос, когда стало известно, что законодатели ФРГ обдумывают идею покупки греческих облигаций через государственную компанию KfW Group.

Bien sûr, il doit y avoir une explication.

 
J'ai écrit il y a 4 heures que les indicateurs sont en train de s'emballer vers le bas. Si vous me croyez, ce ne sera pas aussi intensif, mais le vrai mouvement sera à la baisse, probablement lundi. Le mouvement peut être fort et réel et si nous restons là, down.... et down.... Galina, je commence à m'inquiéter pour vous, je ne me soucie pas si la tendance va vers le haut, je ne suis pas dans le marché.
 
strangerr >>:


Cледующая неделя покажет.)))

Je suis d'accord, le potentiel est jusqu'à 1,40, mais la hausse est peu probable))))))).