EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2171

 

Le câble a eu son mot à dire après tout, le bâtard. Il aurait dû trouver les Fib clusters tout en haut du canal, 25-30 pips plus haut que ce que j'ai entré...

Et il n'a pas encore tout dit, c'est ce qui est drôle.

 
Lord_Shadows >>:

Прогресс не остановить. рынки будут всё импульсивнее, циклы будут всё сжиматься и сжиматься, пока в один прекрасный момент кто-то случайно не запустит в торговую сеть програмку под названием "ПИПЕЦ".

La version bêta a été lancée le 6
 
Mathemat писал(а) >>

Donc, j'en déduis que l'on peut maintenant descendre tranquillement de la montagne et couvrir systématiquement tout le troupeau ? :)


Je pense que tu peux faire ça aussi, c'est un coup parfait.

 
Non, non, pas aussi primitif. Un seul niveau ne me convient pas, j'ai besoin d'un faisceau de Fibs et de confirmations supplémentaires. Cette fois, sur les trois paires jouées aujourd'hui, les confirmations supplémentaires étaient leurs canaux.
 
Quand j'allume une lanterne pendant quelques jours, alors je regarde et je suis sûr de la trouver quelque part, à coup sûr. Et ça n'a pas d'importance que je le mette dans le bon sens ou pas. Et à l'heure actuelle, j'ai atteint exactement 38 et 61 niveaux "déclenchés", bien que lorsque je les ai réglés, je ne faisais que barboter à partir de rien et je dessinais des images. Avant, il y avait des pierres, des os, des haricots, du marc de café, et maintenant des chips.
 
baltik >>:


Думаю и тут тоже можно, точное попадание

Je ne ferais pas ça aujourd'hui.
 
gip писал(а) >>
Quand j'ai construit une lanterne pour quelques jours, alors je regarde et je suis sûr que je vais arriver quelque part, exactement quelque part. Et ça n'a pas vraiment d'importance si je l'ai mis à droite ou à gauche. Et à l'heure actuelle, j'ai atteint exactement 38 et 61 niveaux "déclenchés", bien que lorsque je les ai réglés, je ne faisais que barboter à partir de rien et je dessinais des images. Avant, il y avait des pierres, des os, des haricots, du marc de café, et maintenant des chips.


Vous pouvez essayer de tirer sur eurobox, et à partir de la revue glisser par exemple eurocad :)

Voici la même image, mais un peu plus compliquée (faite à la main, elle peut ne pas correspondre à certains endroits :) ).

 
gip >>:
Так ведь бета-версию 6-го числа и запускали
Apparemment, ça n'a pas complètement fonctionné, quelqu'un a mis un hamburger sur Esc-p... :))
 
Où va-t-elle, bon sang ?
 
Mathemat писал(а) >>
Non, non, pas si primitif. Un seul niveau ne me convient pas, j'ai besoin d'une grappe de Fib et de confirmations supplémentaires. Cette fois, sur les trois paires que j'ai jouées aujourd'hui, les confirmations supplémentaires étaient leurs canaux.


Qu'est-ce qui n'est pas une grappe ?

Et maintenant avec les niveaux.

C'est vrai que la deuxième entrée est foutue, mais même maintenant, on peut entrer à la rupture de la première résistance...