EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2168

 
Échoue un peu plus et je commence à faire du shopping.
 
Goje >>:
Еще немного провалимся и начну закупать.
quel est l'objectif (prix de clôture) pour les achats ?
 
Bocman писал(а) >>

Cher FORTE je ne suis pas non plus la première année dans le forex et mes principaux indices sont les linkers mobiles et les oscillateurs, donc afin de parler de ces chiffres que vous avez appelé correction devrait regarder au moins H4 et non 5 et 15 et sur H4 nous nous sommes rapprochés et envolés au prix donné de la ligne médiane du link mobile, de plus, vous devriez regarder où il regarde ! !!!.

N'empêchez pas les gens de perdre
 
Je ne veux pas passer pour un oracle, mais je pense qu'un renversement ou une correction profonde est à venir sur H4. Quelle est votre opinion, messieurs les commerçants ?
 
torgus, posez des photos ici, pourquoi aller sur le radical ? Les liens ne mènent nulle part, pas à l'image, juste à radical.ru.
 

torgus писал(а) >>
Не хочу показаться оракулом, но по-моему, на Н4 назревает разворот или глубокая коррекция. Ваше мнение, господа трейдеры?



SUR LE N4, C'EST UN RENVERSEMENT POUR SÛR ! :) RENVERSEMENT À MOYEN TERME, ZONE DE RENVERSEMENT ANTICIPÉE : 1,1900-1,2100, DONC NOUS ALLONS DESCENDRE !

il va y avoir une forte frappe des stops sous 50%-mi, attendez un puissant élan haussier !

 

1.2108 Je pense qu'il va prendre aujourd'hui.

Et ensuite nous devrons voir. Il devrait y avoir une correction.

Nous déciderons de sa force.

 

Elle est une douleur dans le cul, Oira. Il continue à vêler et vêler...

Et le câble n'est pas pressé de tomber.

Mais l'Aussie est une beauté aujourd'hui !

 
Mathemat >>:

Замучила она уже, ойра. Все чего-то телится, телится...

Да и кабель как-то не очень вниз спешит.

А вот австралиец сегодня красава!


C'est toujours ennuyeux pour les Européens. Les Américains, quant à eux, auront un drive après 18 ans !
 
Un communiqué de presse est apparemment attendu.