EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1761

 
Les États ont-ils de bonnes nouvelles aujourd'hui ?
 
lexxora писал(а) >>

J'ai l'impression qu'ils m'observent, qu'ils recueillent mes paris et qu'ils passent à autre chose.


Qui sont les parieurs ? >> Je connais les paris, je ne connais pas les paris :))))
Je t'ai envoyé un livre, lis-le :)

exi, de courtier à courtier, dites-moi - sur quelle paire y a-t-il une entrée à 90% ? :)))) Je veux toucher le centre de la cible !

 
mixo_lexus писал(а) >>

J'aimerais ajouter le facteur "Psychologie des foules" qui va du contraire lorsque toute la foule va contre la foule en sachant que la foule ira exactement là faire un inverse... et alors la foule qui va contre la foule s'avère être la foule contre laquelle il faut aller.....


+sto.

Et pour ce qui est des nouvelles.... il est encore tôt. Les premières nouvelles sont à 16-30 MSC.
 
Peut-être que quelqu'un l'a déjà noté, mais je viens de voir que ce soir a repoussé le 61.8 Fibo de la tendance haussière globale d'octobre 2008...
 
mixo_lexus >>:

Хочу добавить фактор "Психология толпы" идёт от обратного когда вся толпа идёт против толпы зная что толпа пойдёт именно туда делают реверс.. и потом толпа которая идёт против толпы оказывается опять же толпой протиф которой нужно идти....


Alors ils n'utilisent pas toujours cette méthode.
Parfois, ils laissent tout le monde faire un tour de manège ou monter sur un toboggan. Mais il y a toujours un roi de la montagne et c'est eux. (
 
lexxora >>:


Тогда они не всегда пользуются этим методом.
Иногда всем дают прокатится или залесть на горку. Но потом все равно остается один царь горы и это они. (

Qu'est-ce qu'un nanofacture ?

 

La livre peut avoir une belle descente vers le bas de la dernière "dent" rallye, je vais aller les phoques ) voir quel genre de réaction il y aura à l'emploi des États-Unis nouvelles

 
tout le monde se cache
 
Alexan писал(а) >>


Qui sont les parieurs ? Je sais ce que c'est que de caresser, mais je ne sais pas ce que c'est que de parier :))))
Je t'ai envoyé un livre, lis-le :)

exi, de courtier à courtier, dites-moi - quelle paire a une entrée à 90% ? :)))) En plein dans le mille !


Oh, si seulement il y avait... (>> Je rêve.)
Il y en a un cependant, mais il est sur les stocks. Si l'ouverture est inférieure au plus bas de la journée précédente et que le marché monte jusqu'à la clôture de la journée précédente, achetez et conservez jusqu'à la clôture. Il y a une probabilité de 81%.
Mais même ici, il y a beaucoup de MAIS. Par exemple, si l'ouverture est très faible et qu'un effondrement de la clôture de la veille = mouvement complet des titres, il est inutile d'acheter. Et cela arrive très rarement.

J'ai remarqué que plus mon signal est précis, moins il apparaît souvent.


Le compte Nano est très petit :) 10 à la puissance -9.

 
Les nouvelles sur l'Amérique sont les pires qui soient,
15:15USDVariation de l'emploi non agricole ADP-23K40K-20K