EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1758

 
Galya est plus effrayante en colère qu'un ouragan))))
 
exi >>:


В оскорблениях. Больше ни в чем.

Encore une fois, eccee, je n'ai pas insulté Pebble. J'exprimais mon opinion. Et je pense que le dernier message de Galinka a montré son vrai visage très clairement.

Galka, fourre tes rapports là où tu ne peux pas voir la lune. Je n'en ai pas besoin.

À ce sujet - le premier objectif de l'euro est 1,38.

 
Je vais dire au modérateur de bannir ce bâtard.
 
mais la Semaine Sainte !
 

exi a raison. Arrêtez d'encombrer le fil de discussion. Vous feriez mieux d'écrire vos prédictions et vos réflexions sur le sujet. Galya est certainement bavarde, mais c'est ce qu'elle est :))).
Par exemple, je suis dans l'achat sur la livre. Je pense que je vais monter un peu avec le câble.
Sur le yup, d'ailleurs. Je pense que c'est la fin de l'année fiscale en ce moment. J'ai encore oublié. Je suis moi-même dans les ventes. exi, tu vois quelque chose de concret sur le yupa ? Dans le sens d'objectifs d'inversion de tendance à la baisse.

 
Galina >>:
Скажу ща модератору, чтоб забанил гада.

Oui, modérateur, bannissez Galina, elle insulte les membres du forum.

 
Cependant, la façon dont la pleine lune affecte de nombreux...
 
Alexan писал(а) >>

exi a raison. Arrêtez d'encombrer le fil de discussion. Vous feriez mieux d'écrire vos prédictions et vos réflexions sur le sujet. Galya est certainement bavarde, mais c'est ce qu'elle est :))).
Par exemple, je suis dans l'achat sur la livre. Je pense que je vais monter un peu avec le câble.
Sur le yup, d'ailleurs. Je pense que c'est la fin de l'année fiscale en ce moment. J'ai encore oublié. Je suis moi-même dans les ventes. exi, tu vois quelque chose de concret sur le yupa ? En termes d'objectifs de retournement à la baisse.


Qu'est-ce que le yupi ? :)
Eh bien, pour ce qui est de la livre, tout est en hausse, les prévisions se réalisent et je ne vois aucune raison de l'annuler pour le moment.

 
exi писал(а) >>


C'est quoi un yupi ? :)
En ce qui concerne la livre, tout est en hausse, les prévisions se réalisent et je ne vois aucune raison de l'annuler pour le moment.


>> Hee. Le Yupi est surnommé USD/JPY.
 
Alexan писал(а) >>


Huh. Le Yupi est surnommé USD/JPY.


Il n'y a pas de majoration. Mais pour moi, cela semble très positif, même pour W1. Sur D1, il a presque atteint le sommet précédent, s'il y a un breakout... je jouerai long sur lui pour les deux prochaines années. J'ai déjà réussi à attraper ce mouvement fort. Couverte il y a quelques heures. Je vais regarder pour le moment....