EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1757

 
Bonjour à tous ... du café...

Yvn) Evra plaisante...
 
TsaiShenYeh >>:
Констатировать очевидное, теперь называется обижать. Я не подписывался петь деферамбы сливаторше-паникерше.

Je préférerais entendre quelque chose de concret qui prouve que Galina a tort.
Pour ma part, je pense qu'un coup dur pour l'EuR est tout à fait possible.

 
Galina >>:


Вообще то с морим депо все нормально, помоему в отличаи от вашего
Иначе что вы так разнервничались то ???

Faites un rapport Galka, faites un rapport, et prenez des positions courtes sur le Yen bientôt. Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "ignorer" sur ce forum, vos inondations et vos bêtises sont agaçantes. Hier, vous avez écrit que l'UE descendra TOUJOURS en dessous de 1,35, alors allez-y, soyez court.

Vous n'avez pas à vous soucier de ma dépo, je ne tourmente pas les gens comme vous le faites.

 
TsaiShenYeh >>:

Докладывай Галька, докладывай, и в шорты по евре вставай поскорей. Жаль нет кнопки игнор на этом форуме, твой флуд и бред уже достал. Вчера ты писала что евра ПОЛЮБОМУ пойдет вниз если ниже 1.35, так что давай, вставай в шорт.

За мой депо можешь не беспокоиться, я в отличие от тебя народ не мучу.


C'est en fait comme ça que ça s'est passé.
L'UE s'est effondrée hier.
 
Galina >>:


Вообще то так и вышло.
Евра вниз ушла вчера.

Mais vous parliez d'aujourd'hui. Alors allons-y pour les shorts et le verrouillage de la langue.

 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Faites un rapport Galka, faites un rapport, et prenez des positions courtes sur le Yen bientôt. Dommage qu'il n'y ait pas de bouton "ignorer" sur ce forum, vos inondations et vos bêtises sont agaçantes. Hier, vous avez écrit que l'UE descendra TOUJOURS en dessous de 1,35, alors allez-y, soyez court.

Vous n'avez pas à vous inquiéter de ma dépo, je ne tourmente pas les gens comme vous le faites.


Je ne comprends pas votre indignation. Même si elle a tort, où est le problème ? Eh bien, laissez-la, comme vous le pensez, être nerveuse.... Et alors ? Tu es nerveux, toi aussi ? Ou est-ce que tu négocies sur ses signaux et tu perds ? Ou tu t'inquiètes pour nous ? :) Nous allons bien :)

Il s'agit d'un forum, chacun a le droit de donner son avis sur les mouvements des devises. Elle n'enfreint pas les règles du forum, elle n'insulte personne. Vous, par contre, ne vous comportez pas tout à fait correctement envers elle. Soyez un gentleman, calmez-vous et soyez compréhensif.
 
exi >>:


Что-то я не понимаю Ваше негодование. Даже если она и не права, то в чем проблема ? Ну пусть она, как Вы считаете, нервничает.... и что ? Вы тоже начинаете нервничать ? Или вы торгуете по её сигналам и проигрываете ? Или вы переживаете за нас ? :) У нас все хорошо :)

Это форум, каждый имеет право высказывать свое мнение относительно движение валют. Она не нарушает правила форума, никого не оскорбляет. Вы же в свою очеред ведете себя не совсем корректно по отношению к ней. Будьте джентльменом, угомоните свой пыл, отнеситесь к этому с пониманием.

Merveilleux forum, tout le monde a le droit de s'exprimer. Je donne mon opinion, vous donnez la vôtre. Quel est le problème ?

 
Et je vais donner mon avis mais sur le sujet : l'euro va descendre jusqu'à 3370 et de là, il ira jusqu'à 35xx.
 
TsaiShenYeh писал(а) >>

Merveilleux forum, tout le monde a le droit de s'exprimer. Je donne mon opinion, vous donnez la vôtre. >> Quel est le problème ?


Les insultes. Rien d'autre.
 
TsaiShenYeh >>:

Но ты говорила про сегодня. Так что давай в шорт и язычок на замок.


Tu es un vrai connard.
LISEZ BIEN ! !!
J'ai écrit plus d'une fois hier soir, ce matin qu'à partir de 1.3484 je me mets en short ! !!
MAUVAIS ! !!!
C'est ça, tu es parti pour moi. Parler aux imbéciles ne fait qu'irriter Dieu.
Si vous voulez savoir comment je négocie, consultez les autres fils de discussion, il y a un tas de rapports qui traînent.
VOUS N'AVEZ PAS EXACTEMENT CE QU'IL FAUT POUR LE MONTRER.
Tout le monde ferme sa gueule.
Ou dites autre chose.
Tout ce que tu peux faire, à mon avis, c'est intervenir là où on ne te demande rien.